Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au ailes de la harpie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Telor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Telor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Au ailes de la harpie Empty
MessageSujet: Au ailes de la harpie   Au ailes de la harpie EmptyLun 5 Juin - 21:55

Non loin de la grande sphère, un peu en dessous, se trouve cette petite taverne. La gérante est une harpies de mauvais caractère, son établissement s'étant sur plusieur balcons aussi seul des harpies sont acceptée pour serveuse. Pour les visiteurs non-volant, il y a des escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Telor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Telor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Au ailes de la harpie Empty
MessageSujet: Re: Au ailes de la harpie   Au ailes de la harpie EmptyLun 5 Juin - 21:57

Le paladin conduisit la compagnie à cette taverne, et commanda une bierre pour chaques personnes. Il s'assit alors, et commença a discuter avec les membres du groupes, puis peu après, lorsque les bierres arrivèrent il demanda:
"Alors quelqu'un a une idée pour l'île?"
Revenir en haut Aller en bas
Selos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Selos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

Au ailes de la harpie Empty
MessageSujet: Re: Au ailes de la harpie   Au ailes de la harpie EmptyLun 5 Juin - 22:01

"Et bien tout d'abord, est ce que quelqu'un sait quelques chose sur l'île?
Car à mon avis il est primordiale de le mettre en commun avant de partir."

Selos se tourna vers Dargus, en esperant de lui de bonne réponse, en lui même il sourrit, il se dit que le comportement de Dargus était digne d'un prêtre d'Ordh, et qu'a leur retour, il pourrait rentrer dans les rends du clergé.
Revenir en haut Aller en bas
Dargus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Dargus


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Au ailes de la harpie Empty
MessageSujet: Re: Au ailes de la harpie   Au ailes de la harpie EmptyMar 6 Juin - 22:39

Dargus dit : "Je ne sais rien sur l'île mais j'aurais un plan pour détruire cette hérésie de Kel'Morgoth. Il nous faudrait dabord une personne qui pourrait nous introduire dans la forteresse Noire, nous serions déguisés en prisonniers. Nous aurions besoins de personnes supplémentaires pour monter cette expédition. Je pensais aux disciples d'Ordh pour nous assiçter dans cette périlleuse mission. Le plus dur va être de trouver cette personne pour nous accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Gredos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Gredos


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin, c'est que je suis en trains de me cacher pour rester en vie.
Date d'inscription : 11/02/2006

Au ailes de la harpie Empty
MessageSujet: Re: Au ailes de la harpie   Au ailes de la harpie EmptySam 10 Juin - 22:11

Gredos ne se sentaient pas à l'aise quand le fanatique prêtre d'Ordh était à côté de lui, il ne le sentait pas très bien ce type là, avec sa manie de vouloir brûler tout le monde...
Quand il entendis parler de la Forterresse Noire, il demanda à Telor ce que signifiait ce nom, et ce qu'ils comptaient faire dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Telor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Telor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Au ailes de la harpie Empty
MessageSujet: Re: Au ailes de la harpie   Au ailes de la harpie EmptyDim 11 Juin - 21:57

Telor sourrit, le plan était plutot simple, il avait sans doute des chances de fonctionner. Il répondit en sourriant a Dargus:
"Je pense que cela peut marcher, mais il va falloir trouver quelqu'un pour nous mener la bas.
Je pense que l'on peu allez dans les quartiers douteux, et trouver une "agence d'intrusion musclé"..."


Le vieux paladin se tourna vers Selos et lui expliqua:
"Je connais quelques legendes sur l'île. VOus le savez peu être mais elle la prison d'un dieu sombre... Kemlor, seigneur de l'apocalypse.
Si mes connaissances sont exactes, il est enfermé dans son palais, mais il peut quand, meme nous mener la vie dure, si nous y allons.
Il a été banni des royaumes celeste, par les autres dieu, mais il pourra se liberer en reforgeant son épée qui est actuellement brisée.
Si nous pouvions récupérer ses fraguement cela infligerai un cuisant domage à Kemlor et lui enleverai la possibilité de revenir tant qu'un fou ne lui aura pas ramener ses fraguements. Nous pourrons alors nous dispercer pour chacun en caher un."


Puis Telor se tourna vers Gredos, et lui dit sur un ton encouragent;
"Nous irons sur l'île noire, d'ailleurs, ton courage est grand pour un marchand. C'est courageux de ta part de venir dans notre compagnie, je suis certain que ton aide nous sera utile."
Revenir en haut Aller en bas
Gredos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Gredos


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin, c'est que je suis en trains de me cacher pour rester en vie.
Date d'inscription : 11/02/2006

Au ailes de la harpie Empty
MessageSujet: Re: Au ailes de la harpie   Au ailes de la harpie EmptyLun 12 Juin - 19:48

Gredos bomba le torse en entandant les paroles du vieux paladin, mais en lui, il n'était pas très rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Selos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Selos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

Au ailes de la harpie Empty
MessageSujet: Re: Au ailes de la harpie   Au ailes de la harpie EmptyLun 12 Juin - 20:16

Selos resta septique devant le grand courage du marchand mais il ne dit rien. Il afficha une mine sombre lorsque que telor parla d'aller voir une guilde, cepandent il ne dit rien, il savait que c'était nécéssaire.

Il décida alors:
"Bon et bien finissont nos boisson, payons les, et partons!"
Revenir en haut Aller en bas
Valimnam-Javas
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Valimnam-Javas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Au ailes de la harpie Empty
MessageSujet: Re: Au ailes de la harpie   Au ailes de la harpie EmptyJeu 22 Juin - 13:14

Valimnam-Javas avait suivi en silence toute la conversation et au moment de partir il rejoignit Gredos et le félicita pour son "courage", il n'avait pas pris à boire ainsi il ne paya rien...
Revenir en haut Aller en bas
Telor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Telor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Au ailes de la harpie Empty
MessageSujet: Re: Au ailes de la harpie   Au ailes de la harpie EmptyVen 23 Juin - 15:48

Telor paya les conssomation du groupe et demanda à tous de le suivre. Puis ils partirent vers Endorage. Telor semblait heureux, il entreprenait une grande et glorieuse quête. Chasser l'île noire de Kemlor. Le vieux Paladin regarda d'un aire bienveillaant ses compagnons, et sourrit au petit vieux qui était arrivé en même temp que le marchand. Il se demanda quelles raisons pouvait bien les poussait à accomplir ce genre de quête, mais après tout il devait y avoir des grandes âmes chez les marchands et les viellards, le courage ne dépend pas de la classe social ni de l'age.

[Suite Endorage, Chez Agdemor]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au ailes de la harpie Empty
MessageSujet: Re: Au ailes de la harpie   Au ailes de la harpie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ailes de la harpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Alrock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser