Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petites nouveautées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Petites nouveautées Empty
MessageSujet: Petites nouveautées   Petites nouveautées EmptyJeu 20 Juil - 22:48

I Voici les premiers textes que j'ai écrit pendant les vacances, ils se trouvent au niveau des organisations(3 nouvelles organisations), au niveau des plans (cosmologie, 2 nouveaux plans) au niveau des terres des dragons(ajout du royaume de Darograad), et au niveau des archives (chante oiseau).

II De plus je suis en train d'écrire une histoire, elle n'est pas fini mais j'ai mis le début, venait la lire, et dites-moi ce que vous en pensez...(Elle se trouve dans la nouvelle rubrique "Histoire de trois elfes")

III Et j'allais oublier, merci à kuja et Mardra pour leur nouvelles histoires à consulter absolument dans les archives, enfin juste pour celle de Mardra, puisque celle de Kuja n'est pas encore terminée. Merci aux deux, elles sont supers (les histoires).
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Petites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautées   Petites nouveautées EmptyVen 21 Juil - 13:51

Alors l'histoire de Zill seigneur des mort et de la noirceur exelent.
La poesie de l'oiseau JE SUIS FAN!!!!!!
Les histoire de Mardra et de Kuja sont exelente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
 
Petites nouveautées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser