Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sotaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Sotaris Empty
MessageSujet: Sotaris   Sotaris EmptyMar 25 Juil - 13:16

Il s'agit d'une petite île, qui comporte un village d'environ deux cent habitant. L'île est tout de même assez grande pour qu'il y ait une ferme et pplusieur champ, qui en plus du poisson pèché par les nombreux petit voilier de l'île, permettent un alimentation raisonnable à Sotaris.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Sotaris Empty
MessageSujet: Re: Sotaris   Sotaris EmptyMar 25 Juil - 20:11

La fregate noire acosta le port. une dixaine de Khaï et une vingtaine d'orque Noir sortirent du bateau. Une etrange creature etait toujours a bord.
Elle avait une tete horriblement deformé avec une machoir remplis de dent poitu, un corps corpulent et gonflé, deux bras pendant et pas de jambe mais un dard au bout de lambeau de peu a l'arriere qui remonte puis rebique vers l'avant, elle flottait a 1 metre au dessus du sol.
Sotaris Gardienfermerub2
Les Khaï avaient un orque noir comme chef, mais un orque noir plus grand et plus massif qu'un Khaï!!
Jeroth : Allez y les gars, embarquez moi tout se qui peut l'etre, mais que des etres vivants, ehehehe Twisted Evil ............
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Sotaris Empty
MessageSujet: Re: Sotaris   Sotaris EmptyMer 26 Juil - 14:18

Les hommes de la petite ville s'organisèrent rapidement grace à un prêtre de Yilo. Ce dernier donna pour ordre à tout les hommes de s'armés sur la place devant le port. Après avoir fait sonner le gong du temple, il sortit sa masse et se mit sur la place avec les cinquantes hommes qui s'était armés. Il se préparé à repousser les khaïs qui avait pendant ce temps commençé le pillage. Rapidement les orcs se regroupèrent et attaquèrent les hommes aidé du gardien (la créature). Le prêtre de Yilo invoqua un aigle de lumière qui fondit sur les khaïs, et les hommes chargèrent. Les deux force se rencontrèrent avec pertes et fraca. Assez rapidement l'aigle de lumière reçu un coup de dard du gardien qui le cloua au sol, mais le chef des orcs fut bléssé, par un marin chanceux. Le gardien fut lui aussi bléssé par les coups du prêtre de Yilo. Au bout d'un moment un vingtaine d'hommes avait perit, pendant que seulement dix orcs et quatre khaïs avaient trouvé la mort. Le prêtre cria à ces hommes de se replier, pendant qu'il invoqua un ours sanguinaire. Les hommes et le prêtre fuirent en dehors de la ville, tandis que l'ours retenait leur énemis. Deux orcs morts plus tard, ces derniers avait tué l'ours et poursuivaient leurs adversaires. Les hommes finir par rejoindre leurs femme et leurs enfant s dans une caverne citué sur la grande colline de l'île qui devait servir de cache à provision. Le passage était étroit, si bien que l'on ne pouvait passer qu'à deux à la fois mais elle s'elargissait au fond pour donner une grande salle.

Résumé de la cituation

Il reste une trentaine d'homme, coincé avec les femmes et les enfants dans une caverne. Le prêtre de Yilo est toujours la.

Il reste six Khaïs et une vingtaine d'orcs devant la caverne. Le gardien est toujours la bien que bléssé, et le chef également.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Sotaris Empty
MessageSujet: Re: Sotaris   Sotaris EmptyMer 26 Juil - 14:31

Le gardien, bléssé, retourna sur le bateau, et attendit qu'il y est des prisonniers.

Le chef, sortit de la poche de son tabar, une bandelette et demanda a un khaï de la serrée assez fortement. Une fois le bras, bandé, le chef dit :
-Bon maintenant, assez d'ames prise....
De la on entendit des gemissement venant de la cale du bateau, les ames des mort etaient aspirer par le bateau.
Il continua :
-Place au prisonnier, ne tuer pas le pretre !!!!
et Nesha (le gardien), viens avec nous les ames pas besoin de les garder, elles sont emprisonné, ehehe.
Nesha : Mhhhh, d'accord , j'arrive, mais eviter que je soit reblessé, vous voulez faire des prisonnier, et bien, je vais asperger tout sa.......

Ils partirent tous pour la grotte.

Arriver devant la grottes, Le chef cria : Sortez tous, ou vous serez massacrer. Si vous sortez sans vos arme bien sur!!!!, vous serez fait prisonniers, sinon vous mourrerez. Nous avons de quoi incendiez toute la grotte, Sortez tout des suite enfants d'abord, puis les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Sotaris Empty
MessageSujet: Re: Sotaris   Sotaris EmptyMer 26 Juil - 14:39

Le prêtre de Yilo s'avança dans le couloir de la grotte de façon à être visible et entendu.
"Vous êtes la visqueuse progeniture du mal, et vous finirez par retourner aux enfer d'ou vous venez...

Je ne vous fait pas confiance, vous nous turez si nous sortons, et de toutes façon, mieu vaut mourrir que de devenir les esclaves du mal.

Mais toi qui à l'air leur chef..." Il tendit sa masse d'un aire résigné. "Viens rencontrer mon arme! Bas toi sans tes sbires. Bas toi seul contre moi."

Sachant que la situation était plutôt mauvaise pour lui et qu'il allait mourrir, il avait choisi la mort au combat, avec au moins une chance de détruire l'un de ces êtres du mal. Il atendait la réponse du chef pour sortir de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Sotaris Empty
MessageSujet: Re: Sotaris   Sotaris EmptyMer 26 Juil - 14:46

Le chef : Haha, d'accord..... ECARTEZ VOUS!!!!!(a ses soldats).
Les soldat du mal s'ecartere, le pretre sortit la masse en avant et la tete haute.
Le chef : Et bien pretre du bien, combat, a la loyal, car je le suis, tu ne voulait pas me croire, mais c dommage, nos prisonnier ne sont pas esclaves, ou peu, nous avons bien assez d'orque noir pour ca.
Par contre si tu meur, tout les gens de ton village sorte de la grotte, et nous suivent sans broncher??......(assez fort pour que les autres entendent).
Si tu me tue, nous delivrons les âmes dde notre bateau et nous vous laissont tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Sotaris Empty
MessageSujet: Re: Sotaris   Sotaris EmptyMer 26 Juil - 14:57

Le prêtre fut surppris par la proposition de l'orc, mais il finit par réagir:
"Je ne suis pas maître du sort de ses hommes, je n'ais pas à choisir pour eux, cependant, je craint que ce que tu propose soit inévitable si je meurt, donc je me voit contraint d'accepter."

Il se mit un position, après une breve prière à Yilo pour lui donner la force de térrasser son énemi. Puis il attendit que son adversaire passe à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Sotaris Empty
MessageSujet: Re: Sotaris   Sotaris EmptyMer 26 Juil - 15:09

L'orque de forte stature lacha son épée large et sortit, une hache (à une main la hache) fait dans un metal noir, et une épée large de meme type que la hache. Puis il passa à l'attaque en faisant attention au mouvement de son adversaire..........

HRP:Pour les carac tu lui mais les meme qu'un Khaï, avec de l'intelligence en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Sotaris Empty
MessageSujet: Re: Sotaris   Sotaris EmptyJeu 27 Juil - 12:24

Le combat dura un long moment, visiblement l'orc était bien plus fort que le prêtre et a peu près aussi rapide. Le prêtre ne pouvait que tenter de parer et d'esquiver les coups de son adversaire, mais il fut rapidement bléssé à l'épaule, il résista encore un moment sachant que c'était inutil, puis au bout d'une dizaine de minute de combats, l'orcs désarma d'un revers son adversaire, qui s'écroula a cause d'une blessure au ventre, non mortel, mais qui lui fit tout de même perdre connaissance.

Après un autre avertissement, les villageois commencèrent à se rendre, il fallut tout de même aller en chercher quelques uns au fond de la grotte, et surtout aller chercher les provisions, mais tout ce passa bien pour les orcs, qui eurent ainsi la supremassi de l'île.

(Il y a environ 130 esclaves à cause d'une vague de sucide. Il y a aussi de nombreuse reserve de nourriture et une vingtaine de tonneau de vin et de bière.)
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Sotaris Empty
MessageSujet: Re: Sotaris   Sotaris EmptyJeu 27 Juil - 12:38

HRP: Ok le pretre est pas mort??
-non non



Chef orque : Mhh, tres bon combattant, (en se frottant une contusion a la cuisse), en tout cas son arme pourra etre utile, j'aime bien les marteau.....
Embarquez le pretre dans ma cabine, mettez le sur ma couchette, et pensez le!!!

Khaï :Bien maitre, tout le monde est a bord et on a toujours de la place, grace aux morts que l'on a fait et au ames recuperer.

Chef : Oui, dommage qu'il y ai eu des suicides, des ames non recuperable.

Ils repartir tous, a bord du bateau, vers Atilentë..........
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Eptio
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Eptio


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Sotaris Empty
MessageSujet: Re: Sotaris   Sotaris EmptyJeu 27 Juil - 15:22

Le bateau arriva peut après, les marins accostèrent sur l'île pendant que Eptio décollait pour parer à toutes éventualités. Il dit à ses camarades:
"- Je vois un bateau au loin, assez grand.
- Portez-moi, je peux peut-être le reconnaître" fit un marin
Eptio descendit et prit le marin avant de remonter.
"- Oui, je le reconnais, c'est celui que nous avons croisé hier, il s'éloigne.
- Cela veut dire que, ou l'île s'est fait attaqué, ou le bateau n'a rien à voir, va voir de plus prêt, conclut la capitaine, nous nous occupons de l'île."
Eptio reposa le marin et partit vers le bateau et étant le plus haut possible dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Eptio
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Eptio


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Sotaris Empty
MessageSujet: Re: Sotaris   Sotaris EmptyVen 28 Juil - 19:27

(HRP: si mais la différence n'est pas si grande, mon post date de 3h après le tien, si on enlève les connexions, nous sommes arrivé 30 minutes après toi.)

Eptio revint du bateau et fit au autre:
"- Le bateau làbas, il est plein de créature noires, qui semble maléfique, cela m'étonnerais que nous trouvions quelquequ'un de vivant ici, vu les cris qui s'en échappaient.
- Vous avez raison, nous n'avons trouvé personne de vivant, et peu de mort, ils doivent avoir besoin des gens.
- Rentrons, nous avons fini."

Le bateau repartit pour Endorage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sotaris Empty
MessageSujet: Re: Sotaris   Sotaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sotaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Les îles cotières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser