Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trois petites îles sans nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Trois petites îles sans nom Empty
MessageSujet: Trois petites îles sans nom   Trois petites îles sans nom EmptyMar 25 Juil - 13:17

Ces trois petites îles ne sont pas habitait, mis à par la plus grande, sur laquelle est batit la maison d'un ermite.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Eptio
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Eptio


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Trois petites îles sans nom Empty
MessageSujet: Re: Trois petites îles sans nom   Trois petites îles sans nom EmptyMer 26 Juil - 14:15

Eptio arriva sur la première des trois île, il avait faim, mais il avait un sens du devoir qui lui dit qu'il ferait mieux de d'abord faire cette île, puis de manger.
La première île était déserte, la seconde aussi, quand il arriva sur la troisième, la plus grande, Eptio apperçut une maison, il s'en approcha par l'arrière et regarda à l'intérieur, une seul personne était là, en train de manger. Contournant la maison, il frappa à la porte.
L'ermite lui ouvrit:
"-Bonjour jeune étranger, puis-je savoir ce que vous faites ici?
-Bonjour monsieur, je suis ici car un être avide de pouvoir vient sur les île et massacre leur population, j'ai vu un résultat, ce n'était pas beau à voir.
-Ici il n'y a que moi, et personne n'est venu ici a part vous et moi, merci donc, et adieu."

L'homme lui claqua la porte au nez. Sachant qu'il vallait mieux ne pas incisté, Eptio retourna sur la deuxième île et mangea son repas, il avait encore beaucoup à faire mais était fatigué par tant de vol, il s'autorisa donc une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Eptio
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Eptio


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Trois petites îles sans nom Empty
MessageSujet: Re: Trois petites îles sans nom   Trois petites îles sans nom EmptyMer 26 Juil - 15:47

Eptio se réveilla, il regarda la position du soleil dans le ciel et se dit
"-je n'ai plus que le temps de faire une île avant ce soir, et encore, il faut que je me dépêche"
Sans plus tarder, Eptio décolla pour une autre île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois petites îles sans nom Empty
MessageSujet: Re: Trois petites îles sans nom   Trois petites îles sans nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petites îles sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Les îles cotières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser