Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le regroupement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kuja


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

Le regroupement Empty
MessageSujet: Le regroupement   Le regroupement EmptyLun 14 Aoû - 18:30

Depuis plusieurs jours, le jeune sifrit marchait accompagné de quelques assassins de Kemlor... Finalement, lui et sa petite équipe arrivèrent à quelques kilomètres de l'arbres maléfique dont avait parlé Kuja lors du conseil... Ce lieu abritait des âmes maléfiques et probablements des morts vivants animés par des âmes déchus... Kuja s'arreta brusquement après avoir entendu un bruit, il fit un sourire et pivota pour se retourner vers les assassins qui l'accompagnaient.


-Bien retournez à Atilente rien ne peux m'arriver, mais vous...


Kuja se fit interromprr par une silhouette qu'il s'agita derriere les assassins, avant de leur mettre chacun un coup sec derriere la nuque. Les deux hommes tombèrent, et la silhouette se dévoila aux yeux de Kuja, c'était une femme blonde, portant les mêmes vêtements que Kuja...
Elle s'approcha de quelques pas vers lui, passa sa main dans les cheveux et regarda sept autres silhouettes derriere Kuja avant de lui parler...

-Eh bien, comment c'est passé ta mission Kuja?

Kuja ne lui répndit que d'un sourire en coin, puis il s'approcha de l'hommes au milieu des autres, il lui fit un salut et prit la parole.

-Maître, tout se passe comme prévue, le messie de Kemlor, Kel'morgoth, m'a accordé sa confiance, et je lui ai accordé la mienne... Nous devons utiliser l'ifa pour extraire les âmes de ce monde, ainsi Kemlor pourra se relever de sa forteresse...Cet arbre pourra également nous servir à nous former quelques troupes d'élites, sûrement des morts vivants, mais je prefererait avoir recour à eux que aux hommes de Kel'morgoth... Et lorsque Kemlor se libèrera, nous serons sûrement récompensé, et nous nous tiendrons à ce que l'on a dit, du moins si vos n'avez pas changé nos plans, maître...

-Très bien Kuja, tu seras récompensé en temps voulu, retourne voir Kel'morgoth, dit lui que des hommes que tu as engagés s'occupent de tout, et que l'extraction d'âmes pourra bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Endorage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser