Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grand'sphère

Aller en bas 
+5
Lyadis
Kelmorgoth
Gredos
Valimnam-Javas
Diryus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diryus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Diryus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyLun 6 Mar - 21:03

Il s'agit de la plus grande place du quartier. Elle à pour une sphère taillé dans le rock, et dépassant d'une moitier de la falaise. La lumière rentrait par les motif de la pierre. La place était constituée de trois niveaux, dont le niveau central le plus grand donné l'accés sur une longue passerelle menat vers un petite île escarpée.

Des marchand s'était installé partout sur la place, parmis eux de nombreuses harpies, mais aussi d'autre créautures. Particulièrement un ogre enchainé était vendu pour un centaine de pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Diryus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Diryus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyLun 6 Mar - 21:07

Diryus entra sur la place par un grand escalier, la première chose qu'il vit : un ogre. Il se demanda si celui-ci n'était pas dans l'illegalité la plus complète mais peu importait. Il pensa un moment à l'acheter puis il partit finalement en direction du grand volcan, sans s'être encore déscidé. Il verrait au retour. Quelques passant attirèrent cepandant son attention car ils restaient dans l'ombre et se chuchotaient des chose à l'oreil... Le prêtre les oublia vite, il prefera se concentrer sur ce qu'il devait faire.

(Suite à Nermox)
Revenir en haut Aller en bas
Valimnam-Javas
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Valimnam-Javas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyVen 10 Mar - 19:31

un vieillard déambulait entre les standes il regardait les marchands en lancant des petits "escrots" ou "tu vas te faire arnaquer" mais chuchoter assez bas pour ne pas que tout le monde l'entende puis il se demanda si un ogre pouvait servir comme monture et alla le demander au vendeur qu'il traita tres discretement de "brute qui fait du mal aux ogres". Le vendeur expliqua avec mauvaise humeur, que les ogres sont de formidable créature pour leur force, ils sont très utile pour les chantier et les... echaufourées.
Revenir en haut Aller en bas
Gredos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Gredos


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin, c'est que je suis en trains de me cacher pour rester en vie.
Date d'inscription : 11/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptySam 11 Mar - 13:59

Gredos avait installé son stand un petit peu à l'écart des autres et il criait :
" Approchez approchez, vous ne serez pas déçus, approchez approchez!"
Sa charette était assez grosse, l'on pouvait y accrocher une bache pour faire une sorte de toit. Il y avait 2 couchette "organisées", ce qui laissait comprendre que Gredos n'était pas seul.
Sur son étal il y avait des babioles en tout genre et quelques fioles.Mais, si l'on fesait attention, on remarquait qu'il cherchait tout de même à ne pas trop attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyJeu 16 Mar - 22:41

Kel'morgoth et ses disciples entrèrent dans la grande sphere.
Ils remarquèrent un étale avec des objets ou un marchand cri :
"Approchez approchez, vous ne serez pas déçus, approchez approchez!".
Deux disciples allèrent voir se qu'il vendait.
Kel'morgoth s'en alla vers le theatre....

Suite au theatre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Valimnam-Javas
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Valimnam-Javas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyVen 17 Mar - 20:09

Valimnam-Javas méprisait terriblement ce vendeur, il n'avait pas du tout répondu comme il le souhaitait, alors il décida de s'amuser :
Bonjours mon cher ami, vous ne trouvez pas que vous avez un gros culot de présenter un animal de la sorte a ce prix là regardez, il est tout petit et rabougris, ilest maigre et il ne me parait pas du tout fort, a l'autre bout du continent, lors d'un de mes voyages j'ai vu un hommes qui les vendez 100pièces d'or les 5 bêtes et elles mesuraient bien 30 centimetres de plus avec une carrure dix fois plus imposante que celui-ci. Franchement vous pensez vraiment qu'on aime les escrocs ici ? Et puis de plus il n'est même pas dresse quelle honte. Je n'ai jamais connu de marchand plus escrot dans toute ma vie bon et bien je vous laisse a vos escrocries et je vais m'éloigner de ce qui pue l'arnaque.
C discours n'avait en fait qu'un seul sens énerver le vendeur, ca l'amusait, il commenca donc a s'ecarter du stand le nez bouché.

Le marchand hors de lui cria: " Dite donc, le vieux, vous croyez peu être vous y connaître, je n'ai jamais était aussi insulté de ma vit. N'écouté pas ce viellard senile. " Puis le marchand énervé alla calmer l'ogre qui commençait à s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Valimnam-Javas
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Valimnam-Javas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptySam 18 Mar - 21:26

Valimnam-javas s'exclama : "regardez vous ne savez même pas calmer cet ogre, et puis regarder vos autres cochonneries que vous vendez toutes inutilisables et hors de prix. Ouvrez les yeux le monde n'est pas si naïf que cela demander aux autres marchands si cet ogre a vraiment la valeur que vous l'attribuait, il ne vaux pas plus de 20 pièces d'or et encore je suis gentil, je pourrai appeller la milice et il vous arrêteraitpour euh... faisons le bilan : escroquerie, mensonges, vol et j'en passe une quantité astrnomique.

-Quoi! Vous me menacez, vous m'insutlez et vous essayez de me faire perdre ma clientel! Vous dépassez les bornes! Si vous continuez je vais appeler la garde moi même."

Le marchand du s'areter la car l'ogre énérvé par tout ce chahu commença a essayer de se défaire de ses chaines. Le marchand tenta de l'en empécher, mais telement énervé l'ogre esseya de partir en entrainant la charrette du vendeur. Cela réussi à moitier, il ne se détacha pas mais ilrenversa la charette. Horifié les passants commencèrent à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Gredos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Gredos


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin, c'est que je suis en trains de me cacher pour rester en vie.
Date d'inscription : 11/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptySam 18 Mar - 23:19

Gredos, alors qu'il était en train de marchander avec les hommes de Morgoth, quand il vit Valimnam-Javas narguait le vendeur, il s'excusa auprès des accolites de Morgoth et il cria à Vaimnam-Javas de s'excuser bien poliement auprès du vendeur, et qu'il avait beau avoir pour nom " Val le tueur d'assassin" et de l'avoir sauvé plusieurs fois des griffes de la mort cela ne lui donnait pas tous les droits et quand il vit le troll s'agiter, il plongea dans sa charette tout en gardant un oeil sur les marchandises, on n'est jamais trop prudent.

Il vendait des veroteries, des onguents de soins, du tissu et quelques somnifères et poisons peu puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyLun 20 Mar - 22:19

Les disciple de kel'morgoth s'en allèrent en ayant acheter quelque babioles, ils allèrent directement a Alrock devant le pandemonium, comme si ils savait ou aller leur maitre.........
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Valimnam-Javas
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Valimnam-Javas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyMar 21 Mar - 23:10

valimnam-Javas commença à s'inquiéter mais il s'amusait tellement qu'il ne pouvait s'arreter, il se disait que l'ogre dès qu'il serait libre (si par un heureux malheur cela devait arriver) foncerais tout droit or lui il était derière donc ne craignait rien alors d'un ton horrifié il hurla : "AAAAh cet ogre va tous nous écraser et cet incapable de vermisseau de vendeur n'est même pas capable d'arreter sa marchandise, il va tous nous tuer. Si je serais encore jeune je pourrais l'arreter mais il y en a qui n'on pas su être fort durant leur jeune age" cette derniere phrase fut prononcée d'on ton plus grave en direction du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyMer 22 Mar - 21:33

Par un elan de colère l'ogre réussi a se détacher, et commenca à dévaster les étalages voisins. Les marchand fuire, la plupart rassemblèrent leurs marchandises avant. La foule partit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Valimnam-Javas
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Valimnam-Javas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyJeu 23 Mar - 0:03

Le vieillard eu un petit rire puis il réalisa la gravité de la situation, un ogre était en train de dévaster le marché. Valimnam-Javas se dit qu'il fallait bien se sauver mais on ne peut pas s'empecher, quand c'est ca nature, d'en remettre une couche. Alors il s'exclama : "citoyen, citoyennes fuiez pour votre vie ou cet ogre vous tuera, courrez et si vous le pouvez allez vous réfugié près de la garde et dites leur que des marchands sont des fous dangereux à cause de leurs marchandises. Il faut fuir cet incident et faire en sorte qu'il ne se reproduise pas!", puis il s'enfui en courant, en tentant malgrés tout d'arracher quelques herbes à fumer à un marchand pour pouvoir se décontracter de cette aventure... un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Selos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Selos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyDim 26 Mar - 10:48

Selos approcha de la grand'sphère quand l'escalier se remplie d'une foule de gens. Il ne put que s'accrocher à la rembarde, se demandant quelle folie animait ces mécréants. Un fois la foule passé, il courru vers la grand'sphère et percuta un veillard. Selos se releva et vit l'ogre. Il se plassa devant le viellard, et entonna une méloppé. Une pierre scintillante apparue devant lui et fusa vers la monstrueuse créature. Après cela Le prêtre sortit son épée, et cria" Pour Ordh!!!" pour se donner du courage.

La pierre frappa l'épaule de la créature en lui arrachant un grognement de douleur
. L'ogre se retourna vers l'insolent et insignifiante crétures qui avait tirée son épée, et marcha en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Valimnam-Javas
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Valimnam-Javas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyDim 26 Mar - 19:37

Le viellard que selos avait reversé, c'était Valimnam-Javas, il avait préféré suivre le tas pour mieux se cacher de quelques malheureuses représailles. Quand il vit ce fidèle de Ordh; il ne connaissait pas treès bien ce Dieu mais ne pouvais être qu'un Dieu bon pour qu'un homme crie son nom sur la place du marché sans courrir le moindre risque; il décida de faire bonne figure et de ne pas fuir bêtement alors il courru rejoindre Selos en prenant une poignée d'un mélange de sel et de sable très douloureux s'il est jeté sur les yeux et il tenta de jeter ce mélange sur les yeux de l'orgre sans pour autant trop s'en approcher. Malheureuseument, la poudre manqua de peu sa cible si bien que l'ogre ne s'en rendit pas compte.




L'ogre tenta de mettre un coup de chaine à Selos, mais celui ci esquiva.
Revenir en haut Aller en bas
Selos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Selos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyLun 27 Mar - 14:17

Selos se remit en position de combat après l'assaut de l'ogre, puis il chargea à son tour. Il tenta de porter un coup sous le bras de l'ogre, puis de passer derrière pour lui mettre un coup dans la jambe.

L'ogre ressu les deux coup et poussa un hurlement de douleur et tenta de se retourner pour mettre un nouveau coup de chaine à l'horrible créature nommé Selos.
Revenir en haut Aller en bas
Valimnam-Javas
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Valimnam-Javas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyLun 27 Mar - 14:33

Valimnam-javas était fier de son action même s'il avait raté la cible il l'avait au moins approché quand il vit que l'ogre lui tourna le dos une chose le frappa, il rassembla tout son courage, il pria tous les Dieux de ne pas répandre sa cervelle sur le sol, souffla un grand coup, dégaina sa dague, visa un point précis et se mit a courrir vers l'ogre, ou du moins vers ce qui serait peu etre son point faible...les hemoroïdes dans lesquelles il tenta de planter sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Gredos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Gredos


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin, c'est que je suis en trains de me cacher pour rester en vie.
Date d'inscription : 11/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyJeu 30 Mar - 19:51

Gredos était on ne peut plus livide, mais tout en rangent ses marchandises en vitesse, il ne put s'empecher d'admirer le courage du prêtre d'Ordh et de son compagnon de fortune. Il sortit une vieille arbalete, la chargea, puis il s'écarta prestement du corps à corps et posa son arbalete sur ses genoux et attendit de voir quel camp allait prendre l'avantage tout en se rongeant les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyVen 31 Mar - 13:29

L'ogre ressue le coup du viellard. Il hurla de douleurs, et tenta d'attraper de ses mains maladroites ses énemis. Les chaines encore attachés au bras, volèrent dans tout les sens.

le viellard et le prêtre dure se jeter à terre pour evité la créatures furieuse et ses ex liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Valimnam-Javas
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Valimnam-Javas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptySam 1 Avr - 17:44

Valimnam-Javas, couché a terre n'avait jamais eu aussi peur sa dague était réstée plantée dans les fesses de l'ogre, il n'avait pas eu la force ni le temps de la retirer. Alors il eu une petite idée, après avoir tenté de s'écarter du monstre il chercha du citron, un étalage de citron serait merveilleux, car il suffit de le couper et de le lancer sur la plaie les effets sont plutot douloureux, le sel marche aussi mais moins bien pour lancer.
Il n'en trouva pas à première vu, puis il en apperçu un plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Gredos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Gredos


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin, c'est que je suis en trains de me cacher pour rester en vie.
Date d'inscription : 11/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyDim 2 Avr - 12:50

Gredos qui avait basculé en arrière quand l'ogre c'était mis en furie, se releva tant bien que mal, et voyant que l'ogre allait piétiner prêtre d'Ordh, il attendit que Valimnam-Javas se soit éloigné du corps à corps, épaula son arbalète, adressa une petite prière aux dieux, tenta de calmer son rythme cardiaque, et tira en direction de l'ogre. Le tir fracassa le nez de l'ogre, le carreaux resta plantée pronfondément, un flot de sang commença à couler de la tête de l'ogre, qui tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Valimnam-Javas
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Valimnam-Javas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyDim 2 Avr - 17:41

Valimnam-Javas, courru vers l'orge oubliant son idée au citron, il vérifié que l'ogre était bien mort puis alla voir le prêtre d'Ordh encore couché au sol et regarda le pretre en lui demandant s'il allait bien. Après ces quelques petites choses faites il alla vers le stand de Gredos, il regarda si rien n'avait ete volé et lui dit : "Merci pour ton aide, sans toi le pauvre prêtre aurait eu des problemes et j'espere que tu n'a pas fait ce geste en craignant pour ma vie, j'aurais tué cet ogre a mains nues sans soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Selos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Selos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyMar 4 Avr - 10:32

Selos se releva, et essuya son épée sur le cadavre de l'ogre. Il s'approcha du marchand pour le féléciter quand il entendit les paroles du viellard. Il eut un haussement de sourcil, puis il déclara: "Bravo, monsieur, au fait quel son vos noms?
Je suis navré que tous ces pleutres se soit térré, et ne nous ait pas aidé, mais après tout dans la foule il aurait été difficile de se battre. Finalement Ordh a eut raison comme d'habitude.
"
Revenir en haut Aller en bas
Elendor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Elendor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyMar 4 Avr - 19:18

Elendor entre a ce moment avec la garde, dans le marché qui normalement a cette heure ci est bondé mais là à cause de la bataille contre l'ogre il n'y avait plus personne. La garde vint à l’encontre des trois hommes qui venaient d'abattre la créature pour les interrogé.
Elendor demanda si l’ogre s’était détaché à cause d'un fouteur de trouble mauvais car il y avait une forte augmentation des disciples du mal dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elemos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Elemos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyMar 4 Avr - 19:45

Quand Elemos entre une discussion agité se forme dans un groupe de garde qui parle a 4 hommes. Selos était dans le groupe et Elemos vint le voir pour lui demandé s’il avait rencontré d'autre personne de la compagnie qu'il conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Gredos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Gredos


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin, c'est que je suis en trains de me cacher pour rester en vie.
Date d'inscription : 11/02/2006

La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère EmptyMar 4 Avr - 20:17

Les sentiments de Gredos étaient très mitigés, il n'aimait pas se faire remarquer, mais en même temps, tuer un ogre... Il décida donc de répondre à Elendor qu'il ne savait pas qui avait libéré cet ogre, tout en allant, a l'aide de sa dague, arracher la plus grosse canine de l'ogre, sûrement pour s'en faire un collier. Puis il demanda au prêtre d'Ordh et a Valimnam-Javas si l'un d'eux éait bléssés, et il demanda à Selos si le temple d'Ordh pouvait les accueuillir, lui et son compagnon, pour la nuit. Il demenda à Elendor s'il avait d'autre questions à lui poser, et s'il pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grand'sphère Empty
MessageSujet: Re: La grand'sphère   La grand'sphère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grand'sphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Alrock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser