Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le temple d'Ordh

Aller en bas 
+4
Lyadis
Maleria
Diryus
Dargus
8 participants
AuteurMessage
Dargus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Dargus


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyLun 6 Mar - 21:12

Ce temple était situé sur flanc de la montagne, il était assez eloigné des forges ce qui lui permettait de garder un certain calme. Le batiment, mi creusé, mi construi, se composé d'une grande salle ou les offices étaient assurés, et d'une arrière salle ou seul les prêtre pouvaient y accèder. La grande salle était munie de grand chandelier, toujours allumés, ainsi que d'une grande statue doré, de Ordh en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dargus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Dargus


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyLun 6 Mar - 21:18

Pour l'heure la salle ne comptait qu'une personne priant silencieusement. Dargus marchait dans la salle silentieusement. Il pensait à tous ces hérétiques au dehors passant leurs vie futile à trainer leur misérable existance, incapable de trouver la foi. Pire il pensa au fou qui gagnait les rangs des dieux du mal, toujours plus nombreux ces malfaiteurs sournoies qui se liaient avec ces sombres démons. Il pensa qu'Ordh les purifirait par le feu dans peu de temps. Le jeune prêtre ne fit pas attention quand le dernier fidèles quitta le temple. Dargus se plaça sur le parvis du batiment et observa les passant.
Revenir en haut Aller en bas
Diryus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Diryus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyJeu 9 Mar - 18:24

Diryus passa devant le batiment et vit le symbole d'Ordh, il eut un regard méprisant pour lédifice et pour le prêtre qui se tenait devant. Puis soudain il eut une idée, une idée démoniaque... Il regarda bien le temple pour le graver dans sa mémoire, il y avait des gens qui retnrait, les imbéciles. Comment pouvaient faire ces gens pour vénérer un dieux tel que Ordh... Puis il eut un sourrire méchant, et continua sa route, pour revenir à Al'rock.

(Suite à Al'rock)
Revenir en haut Aller en bas
Maleria
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Maleria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyVen 17 Mar - 19:23

Un groupe de personnes apparu dans la rue, a la tete Maleria l'air sévère et concentré, elle était accompagnée de 3 hommes. Elle regarda le temple et ses alentours d'un air inquiet, puis elle souffla un grand coup, se tourna vers les hommes et leurs dit quelques mots inaudibles que ceux-ci comprirent. Puis les groupes se dispairsa et se fondit dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyVen 17 Mar - 22:47

Cinq fidèles d'Ordh, tombèrent mystérieusement, ils semblaient frappés par la foudre. Un attroupement se fit dans la plus grande panique. Personne ne vit pourquoi ces hommes étaient mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Selos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Selos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptySam 18 Mar - 14:16

Selos avait mit plusieurs jours avant de trouver la moindre trace des naufragés, puis par hasard il venait de trouver le temple d'Ordh son signeur, peu être que le jeune Dargus, s'y trouvait, puis il vit l'accident, il fallait qu'il sache se qui s'était passé, puis il vit Dargus devant le temple, il accoura et lui demanda: "Que c'est il passait?"
Revenir en haut Aller en bas
Dargus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Dargus


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptySam 18 Mar - 14:20

Dargus accourru vite voir les fidèles touché, quand il vit Selos, il fut rassuré. "Je ne sait pas il sont ombé raide mort comme cela, j'ai envoyé un fidèle chercher la garde, mais j'ai un préssentiment, avec cette île... Tout cela a peut être un rapport."

La garde arriva, peu après et enmena les cadavres, le temple était malheureusement vide. Les fidèles étaient rentré chez eux.

Dargus dit à Selos: "Entrez! Je suis devenu prêtre un moment ici car le vieux prêtre est malade, je crains qu'Ordh le rappele"
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptySam 25 Mar - 12:28

Pendant que les deux prêtre rentraient dans le batiment, et commencaient à discuter, des cries parvinrent du dehors. Trois cadavres étaient de nouveau étalée devant la porte. Peu de temps après la gardes accourus, mais pas de traces sur les cadavres. La gardes resta devant l'édifices, et plus aucun fidèles n'y entra de la journé.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Selos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Selos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyDim 26 Mar - 10:41

A la suite des ces meurtres, n'ayant d'autre choix Selos et Dargus rentrèrent dans le temple. Tout deux se mirent à prier. Après cela, Selos dit au jeune prêtre: "Je crois qu'il va nous falloir découvrir les causes de ces assassinas. Vous avez sans doute raison, je crois qu'il nous faudrait nous renseigner sur cette île, elle à sans doute un rapport avec ces meurtres. Allez à la bibliothèque, je vais préparer le temple. Ramenez les livres intérressants. Que je les lises."

Sur ces mots, Selos sortit du temple pour faire quelques achats.
Revenir en haut Aller en bas
Dargus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Dargus


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyDim 2 Avr - 12:59

Dargus alla à la bibliothèque et y passa la plus grande partie de l'après-midi puis, quand il jugea qu'il avait assez de livres sur l'île, ses habitants, sa magie... Puis il rentra au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Berethor


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part sur Arselsinne
Date d'inscription : 30/03/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyLun 3 Avr - 20:41

Berethor arriva, il était perdu. Peu de temps plus tard il rencontra Dargus et Selos, et il s'inpatisa avec eux. Un moment commensa où il parler a Dargus et Selos de Morgoth et leur demanda si il voulait faire un équipe sous le nom de "We want to kill Morgoth".


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Selos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyMar 4 Avr - 10:33

(Je suis pas la) mais pour ton clan, je suis d'accor, mais met plutot "We want to kill morgoth"
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Berethor


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part sur Arselsinne
Date d'inscription : 30/03/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyMer 5 Avr - 20:32

La compagnie que l'on nomme "we want to kill morgoth" par chercher des compagnons dans les chemin et les villes de Arselsine.
Revenir en haut Aller en bas
Selos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Selos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyVen 7 Avr - 19:45

(Eh Berethor, part pas comme ca je n'était pas encore la)

Selos revint au temple, étonné qu'un fidèle s'y trouve. Quand il vit l'armure, il comprit qu'il avait affaire à un Chevalier de la justice. Selos le salua. Puis il annonça à Dargus, pour expliquer la présence de sang sur sa toge: "Un ogre dévastait la place d'Alrock, heureusement j'ai pu le retenir, pendant qu'un brave marchand l'a abattu grace à une arbalète." Puis il se retourna vers le paladin et lui demanda son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Berethor


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part sur Arselsinne
Date d'inscription : 30/03/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyVen 7 Avr - 19:52

Je me nomme Berethor fils de Berethod, je suis un chevalier de la justice et je cherche Morgoth et Kemlor. Nous ne partons pas encore.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Elemos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyVen 7 Avr - 20:06

Elemos ne dit rien il écoutait parlé Berethor et Sélos et en entendent le non de leur compagnie il demanda des explications sur celle ci.

Elemos demanda à Berethor quelle était sa compagnie (WWTKM) car si c'est pour un noble quête moi je pense particulièrement pouvoir à la rigueur essayée de me libéré.
Ha !!! mais quel impoli je suis désolé noble chevalier je me présente je m'appelle Elemos je suis un sirène je viens d'Utopia et j'emmenais une compagnie en Utopia mais notre bateau c'est échoué et la compagnie et dispersé dans l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Berethor


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part sur Arselsinne
Date d'inscription : 30/03/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyVen 14 Avr - 20:11

La compagnie parti pour trouver d'autres compagnon, vers Gladen.
Revenir en haut Aller en bas
Selos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Selos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyMer 19 Avr - 14:58

Suite sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Gredos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Gredos


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin, c'est que je suis en trains de me cacher pour rester en vie.
Date d'inscription : 11/02/2006

Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh EmptyDim 30 Avr - 19:32

La charette de Gredos déboula sur la place du temple d'Ordh, et quand il vit que WWTKM était partie, il tenta de las suivres vers la place de Gladen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple d'Ordh Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ordh   Le temple d'Ordh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple d'Ordh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Nermox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser