Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelam
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Nelam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2006

Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) Empty
MessageSujet: Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre)   Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) EmptyLun 6 Mar - 21:27

Nelam, referma sa cape noir, et rabatit sa capuche. On ne voyait de lui que sa cape noir et son arbalète. Il vallait mieux se faire discret par ici, il l'avait appris dès son arrivé, cela ne le gènait pas d'ailleurs. Par contre se qui l'avait génait s'était la grossissement des cultes de Teliaz et de Delia. Il voulait d'ailleurs ensavoir plus sur ces sectes obscures. Mais ou trouver des renseignements... Il ne le savait pas, n'importe ou en occident, il aurait trouvé, mais ici... Tant pis depuis que le DarkAoria avait échouer sur cette îles il se sentait légerement perturbé. Il eut un sourrire, à quoi pensait-il?


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre)   Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) EmptyMar 7 Mar - 19:41

A plusieurs metre de la Kel'Morgoth, marchait un peu plus haut que Nelma dans les rue humide et sombres à la recherche de disciples pour son dieux.
Il vue Nelma en train de marché, mais il était dur à apercevoir a cause de son manteau noir et malheureusement il n'était plus a porté de voix. Nelma disparu dans un coin de rue.
Quelque heures plus tard Kel-Morgoth avait deja quelques disciples, 6 plus éxactement, et ils continuerent de chercher des disciple dans les rues humides et sombres d'Endorage..........


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Nelam
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Nelam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2006

Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre)   Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) EmptyMer 8 Mar - 16:15

Nelam se sentit observé, il tourna vers une autre passerelle, puis il se retourna. Il suivit Kel'morgoth et le vit entrer dans une taverne et ressortir avec six fidèles. Il l'aborda, en pensant qu'il avait trouver un homme d'un dieu mauvais.

"Bonjour, messire, Puis je vous poser quelques question, je cherche quelques informations sur un sujet que l'on ne peu aborder n'importe. "

(Tu manipule les pnj comme tu veut Morgoth lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre)   Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) EmptyMer 8 Mar - 21:58

Kel'morgoth fut surpris de voir que Nelam qui avait fuis son regard tout a l'heure lui adressait la parole:
-Des questions.......et des mots que peu de personnes doivent savoir, ou voulez vous m'assassiner dans une ruelle sombre?..........Ou alors voulez vous entendre l'histoire de mon maitre et voir la puissance du mal..........?

(dsl mais je ne savais pas trop quoi mettre et puis il faut bien que j'ai quelque disciple, c'est un nouveau dieu apres tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Nelam
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Nelam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2006

Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre)   Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) EmptyJeu 9 Mar - 14:19

Nelam enleva sa capuche et écouta la réponse de Kel'Morgoth. Puis il carressa la garde de son cimeterre et répondit avec un grand sourire: "Vous assassiner..." il redevint serieux et lacha son cimeterre "Oui votre maître m'interraisse, pouvez vous me parler de lui?"

A present, son visage ne trahissait plus d'émotion, il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait...

"Je voulais aussi vous dire, la puissance de certain cultes montent dans la ville, une peur grandit, il se passe quelques chose... Je voudrait plus de sécurité, c'est pourquoi j'ai cru bon de vous aborder... votre seigneur..."

(Ouais je comprend, mais a mon avis dans ce cas tu le met en rouge comme, pour une attaque, comme ca un admin viendra te les donner tes adeptes, enfin je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre)   Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) EmptyJeu 9 Mar - 19:57

Kel'morgoth raconta l'histoire de Kemlor:
"Au milieu de l'ocean entre l'occident et le nouvel occident il y a une ile. Cette ile fut explorer a moitier car une partie de l'ile etait sombre comme si il y faisait nuit sans lune et sans etoile indefiniment.Sur cette partie de l'ile vit un etre sans nom, d'une puissance inimaginable. Il y a capturer toute sorte d'etre, des elfes, des hommes....meme des orcs.
Se qu'il a fait a ses etres, personne ne peut l'imaginer mais cela est pire que tout car la plus part sortait sous son controle et deformer, mutiler.
Les elfes corrompue sont devenue tout le contraire de se qu'il etaient, ils etait beau et intelligent et grand, ils sont devenuent horrible et defois recroqueviller, mais le pire c'est qu'il ont garder leur intelligence.
Pour les homme, le demon n'a eu qu'à reveiller leur soif de guerre et leur haines, il en a fait des machines a tué.
Et les orcs il les a genetiquement melangé avec des hommes ou des elfes, et en a fait une race guerriere, plus puissante que jamais.
Mais cette ile disparue un jour, alors que les explorateur y revenait.
Personne ne la jamais plus revu,mais il y a maintenant 2 mois l'ile est revenue, mais cette fois entierement sombre et il m'a envoyer pour precher sa parole, il est tellement puissant et mauvais que les dieux l'ont enfermer sur cette ile ou il y est enchainé a son trône, et son épée est brisée en 4 sur un autel impie.............."
-Qu'en dite vous??Voulez vous en savoir plus???


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Nelam
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Nelam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2006

Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre)   Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) EmptyJeu 9 Mar - 20:06

Nelam, écouta l'homme, et lui répondit avec ironie:

"Je comprend votre maître est puissant, mais il n'est pas là... Je vois, permettez, mais je doit partir maintenant, je vous reverrais sans doute, je reviendrait dans les parages, et nous aurons plus de temps."

Puis Nelma partit, en pensant, ce n'est pas ce que je crainiais, sans doute un fous. Pourtant cette histoire lui disais quelques chose, il esseya d'oublier, mais il lui vint un préssentiment. Il devait absolument aller à la bibliothèque, peu être cet homme n'était pas fou, mais avait-il une horrible vérité, au quel cas s'était ce qu'il cherchait... Il fallait qu'il se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre)   Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) EmptyJeu 9 Mar - 20:15

Kel'morgoth le regarda sans aucun sentiment sur son visage ni dans son regard et a la reponse de Nelam il lui souhaita bonne soirée, et s'en alla de son coté suivi de ses disciple.
Il rentra dans une auberge, et pris une chambre de paysan qui lui couta trois pièces d'argent pour lui et ses acolytes.
Tous dans la meme lui dans le lit eux dormirait par terre.

Kel'morgoth sortit ensuite de la taverne.

(Suite à Gladen)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Maleria
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Maleria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2006

Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre)   Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) EmptySam 18 Mar - 14:54

Une jeune femme, un sourire mauvais était accompagnés de trois hommes. Maleria se fit très discrète quand elle passait près de groupes d'hommes, elle chercha durant un temps et s'enfonca dans les ruelles, son but était fixe. En marchant elle ne pouvait s'empêcher de lancer des regard méprisant a tous ses humains sales commes des porcs. Durant un temps elle se demanda quel Dieu était assez faible pour créer ce genre d'humain car les hommes sont crées par les Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre)   Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passerelle humide (comme beaucoup d'autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une taverne comme toutes les autres a Endorage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Endorage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser