Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Devant le palais du cercle flamboyant

Aller en bas 
+2
Kelmorgoth
Lyadis
6 participants
AuteurMessage
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Devant le palais du cercle flamboyant Empty
MessageSujet: Devant le palais du cercle flamboyant   Devant le palais du cercle flamboyant EmptyDim 12 Mar - 12:52

Il existe cinq accès différents, pour entrer dans le palais tous sont garder par une demi-douzaine de garde. Il n'y a pas de mur d'enceinte mais directement le batiment. Les cinq accès sont bien sur pour les cinq seigneurs de Gladen, Al'rock, Endorage, Nermox et Eshenril (Qui soi-dit en passant, est un humain qu se dit seigneurs d'eshenril mais qui n'y a mit qu'une fois les pieds pour se faire chasser par les elfes.)
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant le palais du cercle flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais du cercle flamboyant   Devant le palais du cercle flamboyant EmptyDim 12 Mar - 19:56

Kel'morgoth apres avoir retrouvé deux de ces disciples continua son chemin dans Gladen et se retrouva face au grand palais du cercle flamboyant:
1er disciple:-Maitre kel'morgoth, voici le palais du cercle flamboyant, il est tres grand.
kel'morgoth:-Mhmh, ne me faite pas rire, c'est.........minuscule....
1er disciple:-Quoi, vous le trouvez minuscule, mais alors quel est votre conception du terme "grand"??
kel'morgoth:-Grand.......la forteresse de notre maitre est grande, Barak-hir est grande.
2eme disciple:-Mais qu'est-ce que Barak-hir??
kel'morgoth-barak-hir est notre tour. La tour des disciple de Kemlor.
les 2 disciples-Haaa, d'accord!!
1er disciple:-ou va t'on maintenant??
Kel'morgoth:-Nous cherchons d'autre disciples.

a suivre dans gladen....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Nelgaris
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Nelgaris


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2006

Devant le palais du cercle flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais du cercle flamboyant   Devant le palais du cercle flamboyant EmptyJeu 27 Avr - 16:00

Nelgaris s 'arreta devant le palais et le contempla .Il gravit tranquilement les marches,puis il s 'adressa aux gardes .Il leur dit:
"J'ai besoin de m 'entretenir avec les dirigeant de l 'île. C 'est très important.
-Soit, je vais cherchez quelqu'un." lui répondit le garde.

Un peu plus tard, un homme et trois gardes reparrurent et firent signe à Nelgaris d'entrer et de les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Simple passant(e)
Simple passant(e)
Berganon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

Devant le palais du cercle flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais du cercle flamboyant   Devant le palais du cercle flamboyant EmptyVen 12 Mai - 19:05

Un chevalier en armure s'approcha de l'imposant palais, il était surun grand destrier large comme un boeuf. Sa lance était relevée et le soleil se reflétait sur sa pointe acérée.
Le paladin passa devant les gardes dont l'un d'entre eux lui dit:
"Que voulez vous chevalier?"
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
A supprimer


Nombre de messages : 10
Localisation : Ben sur Histril ^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Devant le palais du cercle flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais du cercle flamboyant   Devant le palais du cercle flamboyant EmptyMar 6 Juin - 15:58

Andrew marchait dans la ville à la recherche du palais, il le trouva rapidement. Alors qu'il allait rentré, les gardes l'arrêtèrent:
"-On ne rentre ici que si l'on ai autorisé!
-J'ai entendu dire que les gardes recruté, et je voudrai m'engagé, c'est pour ça que je voudrais rentré, donc où vous me laissez rentré et vous me conduisez làbas, ou bien vous l'ammenez ici, et, même si je ne le connais pas, je ne pense pas qu'il appréciera de devoir ce déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Simple passant(e)
Simple passant(e)
Berganon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

Devant le palais du cercle flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais du cercle flamboyant   Devant le palais du cercle flamboyant EmptySam 17 Juin - 12:11

-Soldats, je suis Berganon, L'épée de la Justice, et je désire rentrer dans le Palais pour m'entretenir avec mes semblables.
En évoquant son surnom le plus connu, Berganon attendait pouvoir entrer avec facilité, d'habitude les gardes en le voyant le laissaient passer sans autres forme de procès, visiblement, d'autres avaient pris la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Devant le palais du cercle flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais du cercle flamboyant   Devant le palais du cercle flamboyant EmptyJeu 22 Juin - 9:59

Le soldats répondit:
"Vous ne devez pas être d'ici, les chevaliers de la justice, sont au temple d'Ordh, qui d'ailleurs, va mal si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Diryus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Diryus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Devant le palais du cercle flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais du cercle flamboyant   Devant le palais du cercle flamboyant EmptyJeu 22 Juin - 10:02

Plus tard dans la nuit,

Quelques hommes se postèrent discraitement devant la tour de Gladen, et attendirent. Le conseillé de Gladen pencha sa tête par la fenêtre et les vit, il fit tomber un lourd paquet, d'en viron 1m 75 de long sur 40 cm de large, celui ci tomba dans un drap, que les quatres hommes tenait en bas.

Les quatres hommes partirent ensuite avec le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le palais du cercle flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Devant le palais du cercle flamboyant   Devant le palais du cercle flamboyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le palais du cercle flamboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Gladen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser