Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'armement pour le RPG!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition d'armement pour le RPG! Empty
MessageSujet: Proposition d'armement pour le RPG!   Proposition d'armement pour le RPG! EmptyJeu 16 Mar - 1:03

Armes, armures et potions :(ATTENTION CE N'EST PAS OFFICIELLE)

Les armes :
Il existe beaucoup de type d’armes :
1. Les épées
2. Les haches
3. les armes d’hast
4. les masses
5. les arcs
6. les arbalètes
7. les bâtons
8. les griffes de poignet


Toutes ces armes peuvent être mortel par quiconque sait s’en servir correctement.

Les épées:
Dans les épées il y a :
· Les couteaux
· Les épées courtes
· Les épées à une main
· Les épées à deux mains

Les couteaux :
Les couteaux sont toute les armes de courtes portée (dagues…etc.) :
· Les couteaux :le couteau est l’arme la plus simple qui soit, vous en trouver chez n’importe qui d’aisée et même chez les gens assez pauvres.
· Les poignards :Le poignard est une arme petite mais qui peut être redoutable .Un bandit avec un poignard peut vous égorger dans un coin de ruelle sans que vous ne vous en rendiez compte .On peut trouver des poignard chez beaucoup de gens.
· Les dagues : la dague est l’arme courte la plus connu .Elle sert souvent a beaucoup de gens . Certain s’en servent de couteau pour manger, d’autre s’en servent en même temps qu’une épée ou une autre arme .Elle peut même servir d’arme de jet si elle est bien équilibrer.
Les épées courtes :
Les épées courtes sont les épées les plus utiliser car elles sont maniables et facile à ranger ou cacher.
. Les kawasashi : le kawasashi et un katana court, bien que petit il est trés maniable et tranche aussi bien les bras que les têtes.C'est les ninja qui s'en servent en general car elle ne tien quasiment pas de place.
· Les dagues longues :La dague longue est comme sont nom l’indique plus longue que sont homologue.(voir dague)Elle est moins connu aussi.
· L’épée courte : est l’épée la plus utiliser car comme la dague elle peut être prise avec une autre arme en même temps .Elle ne coûte pas très chère en générale et est très répandue.
· L’épée large :Cette épée est peu utiliser pour se qu’elle vaut .Elle est large courte et assez maniable .En générale a double tranchant le fait qu’elle soit large l’alourdit a la frappe et inflige de gros dommages si le coup est bien placer.
· Le kriss :Le kriss est une dague longue ondulée . Elle sert beaucoup pour les rites de sacrifices . Elle est fiable au combat.
· L’épée de guerre :Cette épée est l’épée la plus efficace des épée courte, elle tranche comme du rasoir est elle est assez lourde pour faire une entaille dans le bras d’un troll . Elle vaut très chère.
Les épée longues :
Ce sont les épées les plus connue .C’est celle qu’on les chevalier dans les films en générale.
· L'épée longue : C’est l’épée type, celle que tout le monde connaît .Elle est maniable mais peut être encombrante du fait de sa longueur.
. Les katanas : Le katana est l'arme favorite des samouraï. Cette épée peut faire jusqu'à 2 mètre de long. Les katanas font de trés fort dommages.
· Le cimeterre : Cette lame recourbée en fait une arme très dangereuse .La plus part du temps se sont surtout les elfes noirs, et les gens de l’orients qui s’en servent.
· Le sabre : le sabre et une épée un peu recourbée a l’extrémité .Elle est simple mais coupe un bras d’homme sans difficulté.
· La falchion :La falchion est un cimeterre lourd .Du même style que l’épée de guerre mais en plus lourd . Certaine personne s’en servent même a deux main.
· L’épée de cristal : Une des merveille de l’armement . Cette épée est plus tranchante que la plus part des armes, elle est maniable et légère mais est malheureusement très rare et vaut une fortune.
· L’épée bâtarde : Cette arme est un mélange entre l’épée longue et l’épée à 2 main . Elle se tient autant d’une que de 2 mains, et bien affûtée elle est puissante mais chère.
Les épée à deux mains :
Ces épées sont très efficace bien que lourdes . Ce n’est pas tout le monde qui peut s’en servir.
· L’épée à deux mains :Cette épée est celle qui est le plus utiliser chez les guerriers qui se servent de ce type d’arme . Elle est assez lourde (très même pour des personnes normale) mais fait de très gros dégâts.
· La claymore : C’est une épée a deux main bâtarde . Il est préférable pour beaucoup de gens de la tenir à 2 mains, mais le fait de la tenir a une main peut en arranger certain car elle est plus légère que l’épée a deux mains et fait plus de dommages . Mais elle fait mal au porte monnaie.
· L’épée géante : Son nom indique sa taille, elle fait des dommages considérables mais vaut un certain prix et pèse très lourd . Les orcs et les demi-Orcs s’en servent en générale.
· La flamberge :Voici une épée peu commune, chère, qui fait de lourd dégâts et qui est très lourde bien que maniable a souhait pour ceux qui savent s’en servir.
· L’épée de bourreau : Certain l’appellent aussi « l’épée de bourrin »Logique vue l’allure de l’épée, de sa capacité a trancher quasiment tout se que son porteur veut (sauf si c’est du blindé bien sur) mais imaginez le prix et le poids LOL.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 13:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Proposition d'armement pour le RPG! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'armement pour le RPG!   Proposition d'armement pour le RPG! EmptyJeu 16 Mar - 14:18

Morgoth, j'ai déja mit un endroit sur le site avec les armes pour l'amélioré tu m'envoie un mp, parce que la il y des armes avec lesquelles je suis pas d'accor det s'est pas officiel, ca peu préter à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kuja
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kuja


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

Proposition d'armement pour le RPG! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'armement pour le RPG!   Proposition d'armement pour le RPG! EmptyJeu 16 Mar - 18:17

Rajoutez Katana voyons,l'arme des samouraï et des ninja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition d'armement pour le RPG! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'armement pour le RPG!   Proposition d'armement pour le RPG! EmptyJeu 16 Mar - 22:26

Je ne voit pas se qui ne va pas dans mes armes, peut être la lame des anges damnés +6, mais cette épée est unique donc la chance de la touver et plus qu'infime.
Je trouve sa bien de faire profiter a tout le monde d'un peu d'armement en plus, facilement accessible.

PS:Ce n'est pas fini, il y a les haches, les armes d'hast, les arcs et arbalètes.......etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Kuja
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kuja


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

Proposition d'armement pour le RPG! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'armement pour le RPG!   Proposition d'armement pour le RPG! EmptyJeu 16 Mar - 22:30

heeeuuu moi je sais pas ou est l'endroit ou il y a les armes,serieux je vois aps ou c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Proposition d'armement pour le RPG! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'armement pour le RPG!   Proposition d'armement pour le RPG! EmptyVen 17 Mar - 15:50

Morgoth a écrit:
Je ne voit pas se qui ne va pas dans mes armes, peut être la lame des anges damnés +6, mais cette épée est unique donc la chance de la touver et plus qu'infime.
Je trouve sa bien de faire profiter a tout le monde d'un peu d'armement en plus, facilement accessible.

PS:Ce n'est pas fini, il y a les haches, les armes d'hast, les arcs et arbalètes.......etc.....

Ce qui ne va pas tu viens de le dire la lame des anges damnés.

Les objet magique ce sera un autre chapitre. et pour écrire des trucs tu mets le sujets dans écrire. Parce que la on peu croire que c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition d'armement pour le RPG! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'armement pour le RPG!   Proposition d'armement pour le RPG! EmptyVen 17 Mar - 22:55

Sa y est j'ai enlever l'arme.........Sinon le reste c bon??
Je vois pas se qu'il y a de pas bien dans les autres???
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'armement pour le RPG! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'armement pour le RPG!   Proposition d'armement pour le RPG! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'armement pour le RPG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: Ecrire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser