Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la hache, et au bouclier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

A la hache, et au bouclier Empty
MessageSujet: A la hache, et au bouclier   A la hache, et au bouclier EmptyLun 27 Mar - 19:57

Une petite boutique, dans les environs de la taverne, est rempli d'arme et d'armures de toutes sortes. Le patron, un nain à l'odeur peu aggréable mais réputer pour ses objets, est toujours dans l'arrière boutique, à forger des armes, des armures et inventer de nouveaux type d'arme. Il est très bon combattant et on dit qu'il a déjà terrasser un grizli à mains nues



Mardra, après ses vols, se dirigea chez le forgeron. Elle appella le patron qui arriva après quelques minute d'attente.
*ouh la la sa pue* (pensée)
Elle lui demanda:
"je voudrai un arc et des flèche, 30, pouvez vous me fournir cela? Je voudrai aussi une commande plus spéciale...
Expliquer vous, lui réponds le nain"
*ouh la, il connais la brosse à dents, il en aurai bien besoin, et d'un bain aussi*
"Je voudrai, expliqua-t-elle, une arme particulière: ce sont deux petites boule de métal résistan mais assez léger, qui font à peu près la taille d'un poing chacune, qui sont reliés par un fin fil de fer extrèmement résistant. Avez vous cela en stock ou pouvez vous le créé?

Le nain rit et dit:"On appele sa des bola, mais oui j'en ait, donc l'arc, les flèches et la bola, cela fera 150po."
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

A la hache, et au bouclier Empty
MessageSujet: Re: A la hache, et au bouclier   A la hache, et au bouclier EmptyMer 29 Mar - 14:38

Malheureusement, je n'ai pas assez (enfin il me semble) je prend donc juste l'arc et les flèche.

Prenant ses nouveaux objet, Mardra déposa l'argent et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Eptio
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Eptio


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

A la hache, et au bouclier Empty
MessageSujet: Re: A la hache, et au bouclier   A la hache, et au bouclier EmptyJeu 27 Juil - 11:54

Eptio se posa devant le magasin, il entra et demanda au nain:
"- Auriez vous un arc court, 20 flèches et des bolas?
- Bien sur, je vais vous cherchez ça"
Le nain disparut dans l'arrière boutique pour sortir quelques instants plus tard avec les armes.
"-Voilà, payez maintenant."
Eptio lacha les pièces et prit les armes des mains du nain. Puis il repartit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la hache, et au bouclier Empty
MessageSujet: Re: A la hache, et au bouclier   A la hache, et au bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la hache, et au bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Nermox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser