Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une maison d'une ruelle peu fréquenté

Aller en bas 
AuteurMessage
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Une maison d'une ruelle peu fréquenté Empty
MessageSujet: Une maison d'une ruelle peu fréquenté   Une maison d'une ruelle peu fréquenté EmptyMer 29 Mar - 14:46

Mardra, après être sortit du quartier des nains, se dirigea dans celui des humains. Elle remarqua une petite maison, donnant d'un coté sur la rue, et n'étant séparé de celle-ci que part un grillage. Derrière, il y avait un petit jardin avec quelque légume. Se dirigeant vers l'arrière, elle remarqua une deuxième porte, qu'elle tenta d'ouvrir.
Aorès quelques minutes de crochtage, il réussit à entrer dans la maison. Elle étaitplutot miteuse. L'interieur ne comptait qu'une seul pièces et un escalié vers ce qui devait être un grenier. Dans la pièce du bas, dormait un homme et une femme dans un lit et deux babins sur une paillasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Une maison d'une ruelle peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'une ruelle peu fréquenté   Une maison d'une ruelle peu fréquenté EmptySam 1 Avr - 14:25

Voyant cela, Mardra eu une idée, elle prit une dague, transpersa la tête du mari avec, tout en metant l'autre main devant la bouche de la victime pour couvrir tous les sons qui pourrait venir. Puis, elle réveilla la femme et lui disant en mettant sa dague sous sa gorge:
Ne criez pas! Personne ne vous entendra! dites moi plutot où vous cachez tout ce qui a un tant soit peu de valeur.
Attendant sa réponse, elle resserra sa prise pour que sa victime soit à la limite de l'asphixie.
La femme sanglota: "Ne faite aucun mal pitié, nos peu de sous sont dans un coffret, derrière l'armoire."

Les deux gamins se réveillèrent, et petrifié, ils se recroquviellèrent contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Une maison d'une ruelle peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'une ruelle peu fréquenté   Une maison d'une ruelle peu fréquenté EmptyDim 2 Avr - 11:37

Gardant une main armé autour du cou de la dame, elle s'approcha du coffre et l'ouvrit. Elle y trouva 15 pa.
(quel âge ont environ les enfants?13 et 9)
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Une maison d'une ruelle peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'une ruelle peu fréquenté   Une maison d'une ruelle peu fréquenté EmptyDim 2 Avr - 14:30

Mardra, prise d'une soudaine inspiration, ramena la femme dans son lit, demanda au plus jeune fils de venir, le mit aussi dans le lit, et elle les ligota avec les draps, bien fermement, qu'ils ne puissent pas se libérer seuls.

Puis, elle s'approcha de l'aîné. Elle lui dit:
"toi, viens avec moi, ou je les tue, puis je te tue. Tu devras faire tout ce que je te dis, sinon je reviendrais me venger sur eux. Si tu fuis, je les tuerai, puis je te pourchasserai, et enfin je t'achèverais, si quelqu'un ne la pas déjà fait.

Avec le gamin, elle sortit par la porte de derrière, sans jeter un coup d'oeil sur les 2 saucissons. puis, elle partit dans la ville avec l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une maison d'une ruelle peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'une ruelle peu fréquenté   Une maison d'une ruelle peu fréquenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison d'une ruelle peu fréquenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Gladen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser