Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une rue très fréquenté

Aller en bas 
AuteurMessage
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

une rue très fréquenté Empty
MessageSujet: une rue très fréquenté   une rue très fréquenté EmptyDim 2 Avr - 18:21

Après avoir fait son casse dans une maison, Mardra, et le gamin, se dirigèrent vers les rues très fréquentées. Juste avant d'y être, elle lui dit:
"-Bon petit, comment t'appelle tu?
-Sireck m'dam!
-Bon, je vois que malheureusement, ta mère ta appris la politesse. Alors, Sireck, je t'explique les règles, je te donne des ordres, tu les appliques.
-D'ac m'dam.
-Alors, première règle, tu m'appelle Madame, pas m'dam, la comme un pauvre demeuré, deuxième règle, tu est poli avec moi, pas avec les autres, troisième règle, tu ne prévient jamais les gardes, quatrième règle, tu suis mes instructions à la lettre, et enfin, cinquième, dernière et plus importantes des principales règles, si tu ne suis pas une des règles, je me vengerai sur toi, ta mère ou ton frère, je n'hésiterai a vous tuez.
-Mais, c'est cruel
-Petit, je suis cruel. Donc, aujourd'hui, je vais t'apprendre quelque chose d'important...
-Quoi? ... Madame...
-Je vais t'apprendre à voler, petit sot. Donc voilà, pour voler, alors technique 1, tu t’approches des gens qui paraissent riche, tu les bouscules et en les aidant à se relever, tu mets tes mains dans leurs poches en disant que tu enlèves la poussière. La 2° technique est plus dur, mais plus discrète, c’est : tu t’approche par derrière, et tu met tes mains dans leurs poches discrètement. A toi de choisir la technique que tu préfère. As-tu compris ?
-Oui madame !
-Je vais te laisser aller dans cette grande rue, a toi de voler les plus de gens possible, mais n’essaye pas de t’échapper, je te suivrai de loin et te tuerai, ou te torturerai de différentes manière, je verrais à ce moment la. Surtout ne parle pas au gardes, où je t’abbattrai d’une flèche dans le dos avant de partir dans la nuit.
-C’est tout Madame ?
-Oui… Ah non ! On se retrouve à la taverne naine dans une heure, n’y va pas si tu est poursuivis

Elle lança alors le gamin dans la foule, le suivant de 5 mètre environ, et appliquant ces propres techniques dès qu’une cible potentiel se présentai à elle. Mais elle préféra suivre le gosse plutôt que de chercher de bonnes cibles. Elle le suivit pendant ½ heure, dégainant son arc dès que son disciple se retournai pour voir où elle était, allant même jusqu’à se mettre juste devant lui quand il la cherchai.

Puis elle partit s'acheter une bière
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
 
une rue très fréquenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Gladen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser