Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La place du port d'endorage!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyMer 7 Juin - 20:20

Un bateau accosta au port, des personne en capuchonnés en sortirent.
Des bandits s'approchèrent d'eux, et voulurent les detrousser.
bandit 1 : Et toi donne moi ta thune , vou aussi d'aill..GReugglll....
Le cadavre du bandit decapité Jicla literalement sur une maison en ruine , les autres se rendirent, le personnage qui a tué leur chef enleva sa capuche qui laissa decouvrir un homme trés maigre, avec les cheveux blanc et long, das une armure de cuir complete souple, il portait une lame moyenne et apparament trachante et magique (Knock target back : recule).
Il dit : Je suis Simic, serviteur de Kemlor le grand, montez sur le bateau et n'en sortez pas, vous serez recompenser.(avec un sourire mauvais)
Khaï venez!!!!

Les hommes avec lui ne sont en fait que des soldats Khaï sans leur armure de metal mais avec le meme type d'armure que Simic, mais rigide et toujours avec les fameux piquants......
Ils le suivirent jusqu'au milieu du port, ils allèrent ensuite chercher dans le bateau des instrument et une sorte d'autel.
Simic installa le tout pour former un autel pour kemlor, avec un bol au centre rempli d'un liquide blanchatre, un couteau sacrificiel et une baguette avec un crane de crystal dessus etait a coté du Bol.
Simic commenca a dire au Khaï d'aller chercher le plus demonde possible de grés mais pas de force, en annoncant les recompense et les projet de Kemlor pour les convaincre ou si ils sont peu receptif en les attirant avec un encent speciale charme personne. Les kahï allèrent a leur besognes, pendant que Simic préparer comme une messe pour Kemlor, sur la place du Port.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyVen 16 Juin - 14:41

Pendant ce petit office, trois hommes était apparus au coin d'un pontont. Le premier s'avança un sourrire aux lèvres:
"Je suis vraiment confus d'interrompre cette petite réunion" son sourrire s'élargit, il s'inclina légérement" dont je ne doute pas de l'extreme interet qu'elle peu avoir... Mais il se trouve que dans notre belle société, il y à certaine règle, grace a notre bien aimé conseil, et malheureuseument même, les très nobles dégénéré mental de votre espaisse doivent respecter, aussi , je vous convirais fort courtoisement a venir vous empaler sur ma lame..."

Toujours aussi sur de lui, l'homme sortit lentement deux épées plutot courtes et fines. Il s'assit sur un tonneau vide près d'une batisse. Et toujours aussi nochalament, il commença à aiguiser ses lames, d'un aire qui montrait bien, qu'il avait tout son temps pour faire sa besogne de routine...
Les deux autres hommes, avait eux aussi sortit leur armes, l'un avit un arc, l'autre une arbalète, mais ils ne semblait pas avoir l'intention d'intervenir.
L'homme qui était toujours assis s'arreta brusquement d'aiguser ses armes et dit d'un aire qui semblait désolé:
"Oh, mais j'oublie la politesse la plus élémentaire, j'allais vous tuer sans me présenter, je me nomme Aronax, humble membre des anges de la nuit. Ne vous inquietez pas je laisserai l'un de vos imbécil en vie, pour qu'il aille le dire chez vous, d'ailleurs qui avait vous que vous étiez?" Sa dernière phrase feintait un grand interet ."
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyDim 18 Juin - 23:49

Simic repondit au hommes qui l'avait genés....
- Mon maitre Kemlor le grand vous remercie de cette hospitaliter....ange de la nuit.Mais il est deja trop tard vous pouvez assister a cette ceremonie si vous le voulez, le culte de mon maitre viens et vous vous PLIEREZ à SES regles!!!!!!
Excusez moi je me presente, Simic, Pretre de Kemlor, j'ai d'autres hommes enfin, soldats, car ils ne sont pas humains, dans le navire qui est derrieres, donc si vous m'attquer deja, ls fleches auront un grand mal a m'atteindre, comme tout projectile d'ailleur, je dit merci a l'autel sur lequel je suis.
Ou alors, tout le monde se calme, et vous rester pour un petit sacrifice, qui vous dissuadra de vous rebeller contre un dieu..........Je peut etre diplomatique mais si on me chauffe, sa va mal................
pas vrai les gars (en parlant au bateau).
Un cri venu des cales du bateau se fit entendre, et un khai hurla de se calmer a la chose ayant hurler........
Simic : Dedans il y a se que nous appelons un Gorg-hai, n'y faite pas attention ....(hors rp: Se referer au carac que je t'ai envoyer + MP)


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyLun 19 Juin - 20:53

Aronax sourrit de plus belle, et répondit de sa voix qui parraîssait douce et faussement gentille:
"Ah, mais bien sur, vous êtes un grand prêtre de kemlor, comment ne vous ai-je point reconnu, pitié monseigneur, ne me faite pas de mal.
J'aimerai me mettre à genoux devant vous......... Si vous êtiez autres chose, qu'un fou dégenté, ou un imprudent prétentieux.
Enfin je ne serai peu être pas dans l'obligation de vous tuer, si vous possedez présentement 15 000po prètes à changer de mains..."
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyLun 19 Juin - 22:22

Simic : 15000 Po, attendez, oh j'ai beaucoup mieux connaissait vous les rubis et autres pierres precieuses, et bien j'ai de l'or et des pierres, chez nous nous les appellons pierre de sang, il y en a de plusieur couleur, et elles ont des effets magique sur les armes et autres objets sur lequels elles sont sertis, elle valent un certain prix......je vous les donnerez volontiers, contre la sauvegarde de ma miserable vie, hehehe.
(serieusement) prenez les si vous le voulez mais ne gener pas la ceremonie, elle est importante, pour moi, car c'est une mission de mon dieu.......
Oh sinon moquer vous tant que vous le voulez, vous verez sii vous ne vous mettez pas du coté de Kemlor!!!
Bon venez les prendres.
(il donna les pierre a l'un des khaï, qui alla les donné a Aronax......
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyMer 21 Juin - 15:11

Aronax eut un sourrire, il ouvrit une bourse pour que les pierres y tombent directement, et la referma ensuite, il envoya la bourse a l'un des deux hommes qui l'accompagnait.
"Très bien, puisque vous êtes n hommes raisonnable, nous allons pouvroi nous entendre.
Puisque je suis tolérant envers toutes les croyances,j e vais vous laissez proceder à votre office, mais à l'avenir, n'attaquez pas les pasants ainsi, nous pourrons vous fournir des victimes si se sont des sacrifices humains que vous voulez. Bien sur tout à un prix."

Aronax, et les deux hommes partirent après la réponse du prêtre, mais celui-ci eut encore l'impression d'être surveillé, sans rien de menaçant, mais juste pour lui rappeler de ne pas aller trop loing.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyJeu 22 Juin - 15:03

Simic se sentait donc encore épier, mais attendit que les khaï envoyer pour ratroupé des gens sur cette place, reviennent......

Simic dit quand meme au quelque malfrat presents :
-Se sacrifice aura pour but de prendre l'ame de cet homme et de la donné a kemlor, de mon coté elle me donnera de la puissance en plus. Et la dague que je tient grandira en longueur et en largeur, et bien sur l'autel ici present sacrifiera surment d'autres personne de cette façon, Pour reveiller Kemlor il me faut d'autre ames. Il m'en maque peu donc si vous aidiez a trouvé des personnes a sacrifier comme des prisonier qui devrait etre executer, sa m'arrangerai. Et la je parle a tout ceux qui peuvent m'entendre.....meme les anges de la nuits......
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyVen 23 Juin - 11:01

La nuit fut percée de cris, certains, venait d'une voix d'homme qui agonisait, d'autres venait visiblemnt d'une femme rencontrant un Khaï, la pauvre. D'autre encore venait d'autre homme, ou Khaïs. Au bout d'un certain temp, trois Khaïs revinrent sur tout ceux qui était partit. L'un tenait une jeune fille sur l'épaule, elle saignait, et ses vêtement étaient en lambeaux. Un autre poussait deux hommes devant lui, pendant qu'un dernier faisait avancer trois enfent et leur mère.
Simic comprit rapidement que les autres khaïs ne reviendrait pas. Par contre, une dizaine de personnes, venait de la taverne ils avaient l'aire hostil.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyVen 23 Juin - 12:43

Simic : Ahhhhhh, mes serviteurs. Bon j'en ai perdu quelque un mes sur une dixaine ce n'est pas grave.
Bon je vois qu'il y aura des sacrifices.....trés bien........Mhhh les enfants eux regarderont et j'essaierai de faire quelque chose sur eux apres......Mettez les dans la cale!!!
Ah, mais que vois'je des interressé???(vers les gens sortant de la taverne.
(hors Rp : J'ai quand meme un Gorg-hai, et pour le bateau il n'est quand meme pas trop petit non plus...)

Les soldat Khaï se preparèrent, d'autres sortirent du bateau, ils etait 13, il sortirent aussi la bete du bateau, un Gorg-Hai, jeune mais deja assez gros et teriffiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Elendor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Elendor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyVen 23 Juin - 15:05

Pendant que le prêtre se réjoussait, une salve de carreaux enflamée s'abatit sur son bateau. Trois Khaïs tombèrent, et quelques flèches commencèrent à enflammer le bateau. Quelques silhouettes étaient visible près des maisons en bois du ports.

Elles s'enfuirent rapidement voyant que le prêtre et ses hommes allait riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyVen 23 Juin - 15:34

Les dix voleurs profitèrent pour attaqué en envoyant des dagues. Certain tentèrent de monter sur le bateaud'autre tentèrent de frapper le prêtre. D'autre commencèrent à lacher des jurons et des insultes. Des menaces furent lancées, pendant qu'il prit à quelqu'un la briante idée de vomir sur le bateau.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyVen 23 Juin - 20:44

(Hors RP :Le pretre et sur la place pas sur le bateau)
Le pretre continua de rire, la fille fut mise sur l'autel, et Simic planta sa dague a partir du cou pour descendre jusqu'au bas du ventre, une vapeur violette vint se mettre, dans la dague les yeux du pretre brillèrent et il cria :
VENEZ!!VENEZ TOUS VERS KEMLOR!!!!!SUIVEZ SES GUIDES.......
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptySam 24 Juin - 12:46

Les voleurs ivre morts furent rapidement mit en déroute. Mais les khaïs commencèrent a courrir après les arbalètriers.

Un des prisonnier possé par un relent de bravoure, vint mettre un croc-en-jambe à un khaï, il fut massacré.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyVen 28 Juil - 18:07

Simic vu que son coup etait un echec, il fit disparaitre l'autel en enlevant la pierre au centre, il courut sur le bateau avec 3 Khaïs pour couvrir ses arriere, les khaï restant remontèrent apres. Les quelque orques noirs etant sur le bateau sortirent des arbaletes et commencèrent a tirer sur ceux qui voudraent attaquer le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! EmptyJeu 10 Aoû - 12:59

La bateau quitta donc le port et tout rentra dans l'ordre, enfin si un tel mot avait un quelquonque sens Endorage.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La place du port d'endorage!!! Empty
MessageSujet: Re: La place du port d'endorage!!!   La place du port d'endorage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du port d'endorage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le port de Gladen
» Le port d'Endorage
» En direction du port de Gladen
» La place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Endorage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser