Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La place

Aller en bas 
+11
Berethor
Kelmorgoth
Nala
Valimnam-Javas
Dargus
Gredos
Diryus
Telor
Selos
Arlick
Lyadis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La place Empty
MessageSujet: La place   La place EmptyDim 2 Avr - 11:20

L'endroit est la plus grande place de Gladen, elle se situe près du port, ce qui explique un odeur de poisson. Assez souvent se tient en ses lieux un marché.

Pour l'heure, une estrade en bois et placée au centre, ainsi que plusieurs objet sur un table. Un grand homme habillé en rouge avec une capuche tené une hache. Cette objet ne lui servait cepandant que rarement, les citoyens d'Arelsinne rafolé de spectacle. La mise à mort par la torture en était un.

Pour l'heure, un fouet barbelet à deux poignet était posé sur la table, ainsi que plusieur instruments tranchant. Mais ce n'était pas cela qui mettait les gens dans cet exitation. Toute la joie bestiale de la foule était provoquée par le racloir...

Il s'agissait d'un planché de la me formant un couloir d'un bon mètre de large et de trois de long. Des rabarde étaient placée sur les bords. Pour utilisé cette magnifique invention il fallait atacher le condamné, un rondin de bois sur le dos, sur les deux plus haute rambarde, puis on le faisait glisser, au fur et a mesure que les lames découpé sa peau et ses os. Le condamné mourrait généralement au niveau du haut des jambe dans d'atroce souffrance. Sa mort venait bien sur de l'hémoragie.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Arlick
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Arlick


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyLun 17 Avr - 22:51

Arlick avait réussit à rester droit durant le trajet mais arrivé sur la place, un frisson le parcourit. Il préférerait mourrir la masse d'arme à la main que de périr executé sur une place comme un vulguaire condamné et de plus dans d'atroces souffrances, il se dit que si un miracle pouvait arriver ce serait bien le moment, il voulait à tout prix tuer ce pretre qui l'avait assomé et livré quelque en soit le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Selos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Selos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyMer 19 Avr - 14:57

La compagnie, arriva sur la place pour assister à l'éxécution. Selos gardait un regard froid sur la scène, de sorte que l'on ne sache pas s'il était pour ou contre ce genre de pratique. Il se tourna vers le jeune Dargus, et lui demanda:
"Cet Elemos, il s'agit bien de la sirène qui était avec nous sur le Darkaoria?"
Revenir en haut Aller en bas
Telor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Telor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyMer 19 Avr - 15:01

Telor arriva sur la place en se demandant d'ou pouvait venir autant d'agitation, puis il vit l'estrade. Il eut une grimace, il n'aimait pas la torture, mais malheureusement tout le monde ne pensait pas comme lui.
Au boue d'un moment, il apperçu Selos et Dargus, il se fraya un chemin dans la foule et leur dit avec un sourrire:
"A enfin je vous retrouve, savait vous ou sont les autre?
Vous êtes les premiers que je voit."
Revenir en haut Aller en bas
Arlick
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Arlick


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyJeu 20 Avr - 17:50

Arlick sentis sa mort se rapprocher, il aurait aimé vivre, mais son destin avait peut etre choisit autrement. Alors il hurla a la foule : "Bandes de rats puants votre crèverais un jour et peut etre même plus tot que vous ne le croyez mon âme viendra vous égorger comme de sales porcs dans vos lits et quand vous arriverez là-haut, je vous attenderais et je vous ferais souffrir, alors profitez du temps qu'il vous reste à vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Diryus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Diryus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptySam 29 Avr - 15:29

Dyrius et quelques hommes arrivèrent sur la place bondé de monde, le prêtre rit des jurons du barbare. Il fit un signe de la main à ses hommes qui se dispèrcèrent. Lui sortit de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Gredos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Gredos


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin, c'est que je suis en trains de me cacher pour rester en vie.
Date d'inscription : 11/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyDim 30 Avr - 19:30

Gredos, pâlit quand il entendit les jurons du barbare. Puis, il se fraya un chemin vers la petite compagnie, et leurs demanda, si lui et son compagnon de fortune, pouvaient se joindres à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dargus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Dargus


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyDim 30 Avr - 19:39

(réponse à Selos)
"Oui, cette créature impie et hérétique était avec moi sur le Darkaoria-on sentait énormément de mépris dans sa voix-Je ne le tue pas sur le champs car elle pourrait nous être utile dans notre mission divine".
Et quand il vit que Gredos et Valimnam-Javas voulait se joindre à eux, il se demenda ce qu'il avait fait de si terrible pour meriter une telle punition.
Revenir en haut Aller en bas
Valimnam-Javas
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Valimnam-Javas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyMar 9 Mai - 20:58

Valimnam-Javas n'avait pas très envie de se joindre au groupe de WWTKM car il ne connaissait pas cet homme qui était la cible et ne voyait pas l'interet qu'il avait à se foutre dans une quête aussi idiote. Mais quand il vit une patrouille de gardes, il se cacha discrètement derrière Gredos et dit à Selos et à Dargus : "C'est avec un grand plaisir que nous aimerions nous joindre à votre groupe, dont la quête et, je n'en doute pas, est une noble cause. Je saurais vous distraire avec des histoires et des légendes j'en connais beaucoup, je sais aussi préparer des potions et des remèdes, avec mon ami Gredos nous formons une équipe parfaite et nous nous joindrons de la facon la plus parfaite à votre groupe...". Puis Valimnam-Javas se tut voyant que son temps de parole était largement écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Selos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Selos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyMer 10 Mai - 20:54

Selos répondit d'un ton amical au paladin: "A je suis heureux de vous retrouver, non nous n'avons vu personne d'autre. Bien sur notre foi nous a réuni." Il fit un signe de tête vers Dargus. Puis il se tourna vers les deux nouveaux arrivant et hésita, mais il se dit qu'après tout même s'il n'avait pas confiance en eux ils pouvait tout de même les accepter. Il leur souhaita bienvenue, en se disant qu'avec le paladin au moins on pouvait avoir confiance, même si sa religion était trop tolérante envers les hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Nala


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyVen 12 Mai - 21:30

Nala arriva sur la place. Elle portait un arc de bonne qualité dans son dos qu'un étuit à flèches. La belle elfe portait aussi une robe longue qui comportait de nombreuses déchirures. Elle parèssait calme et détendue mais quand elle vu le véritable objet de la sène, elle fit une grimace.

-Mais, mais, mais... Il vont le tuer? Qu'a t'il fait? Demenda t'elle à Selos qui se trouvait a proximitée.
Revenir en haut Aller en bas
Gredos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Gredos


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin, c'est que je suis en trains de me cacher pour rester en vie.
Date d'inscription : 11/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyDim 14 Mai - 11:39

Gredos, en entandant les paroles de l'elfe, se dit qu'il fallait vraiment être un elfe pour se poser de telle question. Lui, il lui suffisait simplement de savoir que cet homme allait mourir, pet lui importait peu, tant que ça ne lui appportait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dargus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Dargus


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyDim 14 Mai - 11:43

Dargus, sentant la présence de l'elfe dans son dos, frémit et toucha imperceptiblement sa masse d'arme.
Il se demanda pourquoi Ordh avait accepté l'arrivée de cette créature impie sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Selos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Selos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyLun 15 Mai - 14:28

Selos répondit calmement en sentant le fremissemement de Dargus:
"J'ai entendu dire que cet hérétique à tué au nom de Telaz trois hommes dans une bagarre de taverne avec sa masse d'arme. Il mérite dix fois la mort, pas de pitiés pour les hérétiques!"

Selos se retourna vers Telor et lui demanda: "Qu'avez vous fait de votre ... ami?"
Son ton montrait bien qu'il trouvait le personnage louche.
Revenir en haut Aller en bas
Telor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Telor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyLun 15 Mai - 16:42

Le paladin ne dit rien en entendant le discour de Selos, mais il pensa tout de même que l'on n'était pas obligé de faire de cette mis à mort un spectacle publique, ni de torturer.
Lorsque Selos lui demanda s'il avait vu Nelam avec suspicion il rit de bon coeur:
"Ne le voyez pas comme un quelquonque malfrat, il a le coeur pur, sans doute plus que moi." Puis il cessa de rire se souvenant qu'il avait été séparé lors de la tempête.
"Malheureuseument nous avons été séparé, mais j'espère le retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Arlick
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Arlick


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyMar 16 Mai - 22:10

S'approchant de plus en plus du lieu de torture, Arlick stoppa net. Il monta sur un tas de pierre lui permettant de prendre de la hauteur par rapport à la foule. Alors il hurla : "Faites moi souffrir bandes de stupides rats enragés par la souffrance mais un jour vous prendrez ma place alors ce jour, vous ne rirez plus, vous ne regarderez plus la "raclette" de ces yeux illuminés, vous ne verrez plus le bourreau comme un joyeux travailleur s'en allant à sa joyeuse besogne, et même si vous ne finissez pas comme moi et bien mon ame errera sur cette ville et rendera fou vos fils qui viendront vous tuer dans vos lits, et vos filles empoisonneront vos plats...", puis il cracha sur la foule et descendit de la butte en lançant des regards noirs à tous les gardes du coin les intimidants à ne pas le frapper par plaisir...
Enfin il entama un chant guerrier qui parlait de la mort des être inférieurs tel les hommes, les elfes et les nains pour la domination des être les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyMar 16 Mai - 23:03

Les gens étonné de voir arrivé une 10ene de soldat en armure de 2m10 de haut, s'écartèrent sur leur passage.
Le chef du groupe s'arrèta devant le scene et cria au boureau:
-QU'A T IL FAIT POUR AVOIR CE CHATIMENT!!!!

PS:Les soldat Khaï ont une voix Trés grave et puissante (demoniaque mais pas mettalique)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Nala
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Nala


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyMer 17 Mai - 13:17

Nala s'aprocha pour mieux voir la nature de ces soldats étranges puis recula vite dans un élan de concience qui lui disait de ne pas se faire tout de suite réduir en boullit si l'un deux faisait un faux geste et de vivre encore quelques belles centaines d'années avant de tomber dans un ravin ou de se noyer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyMer 17 Mai - 13:21

Le bourreau sur le point d'executer la sentance entendit l'appel du soldat juste à temps pour voir un careaux d'arbalète se ficher dans sa gorge.
Les gardes de l'îles crièrent alerte, pour appeler du renfort et commencèrent à encercler la foule. quelques uns mourrurent eux aussi de carreaux. Voyant leurs camarades mourrire les gardes chargèrent la foule pleine de rage de n'avoir pas vu l'execution et de peur des carreux et des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Berethor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Berethor


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part sur Arselsinne
Date d'inscription : 30/03/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyJeu 18 Mai - 18:18

Berethor pris son cheval, sorti son épée et cria " pour Ordh". Puis il chargea les guerrier Khaîs et tanta de les planter.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dargus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Dargus


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyJeu 18 Mai - 18:23

Dargu déguéna sa masse d'arme et cria: Pour Ordh tout puissant!!puis il suivit Berethor dans son élan héroique contre les guerriers Khaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Gredos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Gredos


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin, c'est que je suis en trains de me cacher pour rester en vie.
Date d'inscription : 11/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyJeu 18 Mai - 18:32

Gredos courut se réfugier dans sa charette sous pretexte d'aller chercher une arme tout en se demandant se qu'il avait fait pour meriter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyVen 19 Mai - 11:37

Le lieutenant Khaï sortit une épée a deux main, les gens reculèrent de plus belle, puis il en sortit une deuxieme, il les fit tournoyer au dessus de lui et Cria: POUR KEMLOR LE TOUT PUISSANT!!!!
Certain soldat Khaï sortir leur épées longues(3/9), 4 autres deux hache a une main(4/9),et deux autre des étoile du matin, chacune de ces "Armure sur pied" avait une arme dans chaque main, ils restèrent en place comme des statue a attendre les assaillants........
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptySam 20 Mai - 14:02

Berethor réussi a planter son épée profondément dans l'un des soldats khaï, puis il la retira pendant que le "malheureux" était broyé par les sabots de son cheval, dans son élant il percuta un autre soldats et le projeta à terre, mais une hache aracha une plaque de son armure et le blaissa à l'épaule. (8pv en moins)

Pendant ce temps Dargus envoya un coup de masse formidable dans la tête lui défonçant le crane sur le coup (coup critique) Deux autre soldats Khaï lui mirent un coup d'épée. Le prêtre en évita une, mais la seconde le blaissa à la jambre (4pv en moins).
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Dargus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Dargus


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptySam 20 Mai - 20:25

Dargus sourit en voyant trois autres adversaires se profilaient devant lui.
Il sauta sur le coté et tenta d'invoquer un extraplanaire, pour qu'il l'aide dans ce combat aussi exitant qu'inégal. Puis, en criant:"Pour le Tout Puissant!!" , il engagea le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place du port d'endorage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Gladen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser