Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un magasin d'objet magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elemos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Elemos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

Un magasin d'objet magique Empty
MessageSujet: Un magasin d'objet magique   Un magasin d'objet magique EmptyMar 4 Juil - 10:44

Elemos fit le tour du magasin pour voir s’il y avait plus personne. Il remarqua une bouche d’égout il envoya un de ces hommes voir si on pouvait passer par les égouts pour rentré. L’homme revint et dit qu’oui on pouvait passer donc Elemos et les trois hommes détendirent et rentrèrent par l’arrivé d’eaux qu’il dévissèrent pour pouvoir passé. Ils pillèrent le magasin mais en 2 minutes il n’avait pas fini et le vendeur qui avait entendu des bruits était descendu et avait récupérer une baguette de foudre et une de feu et nous visaient.
Le vendeur demanda : _ Et j’espère que je vous dérange pas.
Elemos répondit : _ Oui un peu comme même mais ces pas grave, on va repartir sans déranger plus.
_ Je crois que vous vous êtes trompé vous allé mourir si vous bouger.
_ Mais vous aussi !
_ Je ne crois pas
_ Si si mois je crois et si vous bouger vous allé, pas mourir mais vous évanouire car nous on est moins cruel que vous.
Le vendeur se retourna et ne vit rien mais il se prit un coup de genou dans la jambe mais il se retourna et tira un éclair sur Elemos qui venait de le frappé. Elemos se prit un éclair dans le bras et il tomba par terre.
Et à ce moment le vendeur tombas parterre et un des hommes de Elemos venais d’assommé le vendeur.
Elemos récupéra les deux baguettes et ils partirent tous avec un nombre d’objet magique un calculable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un magasin d'objet magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magasin d' arme magique
» Un magasin de potions
» Le casse du magasin d' arme
» Chez Alsidonia, objet magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Nermox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser