Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande sale

Aller en bas 
+9
Kyo
Lyadis
Kelmorgoth
Kuja
Tyna
Elendor
Drinian
Arlick
Delia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delia
Déesse
Déesse
Delia


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Dans le monde d'Histril
Date d'inscription : 23/01/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: La grande sale   La grande sale EmptyDim 5 Mar - 16:15

L’intérieur est très spacieux les pieds des tables sont dorés et les bois des tables ne sont abîmés que par des raclements sur les flancs des tables. Le bar est a différent auteur pour qu’il convienne a toutes les races de cette île. L’aubergiste est très charismatique et assez beau. Au fond de la grande salle, il y a une porte en bois qui mène à de très luxueuses chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Arlick
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Arlick


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptyMer 8 Mar - 16:36

En plein milieu de l'auberge un gros barbare était vautré sur deux chaises après un certain nombre de bierres commandée puis avalée, Arlick commenca a avoir un teint rougeatre et se mis a gueuler des chansons païardes avec quelques un de ses compagnons d'armes. Queques temps plus tard complètement saoul il commenca a hurler des insultes et a tenter de créer une bagarre générale.

Malheureuseument un videur demi-orc de l'entré vint se positionner devant le barbare ivre et lui lancea un regard lui intimant de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Drinian
Simple passant(e)
Simple passant(e)
Drinian


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptyMer 8 Mar - 16:46

Un très petit halfing arriva, il s'installa à une table et commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Elendor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Elendor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptyMer 8 Mar - 20:04

Un homme entra, il avait sur lui une cape noire sa tête en était recouverte pour le protégé de la pluie. Il enleva le capuchon et l’on vie un homme avec des cheveux roue et bouclé. Il avait aussi une fine moustache rousse à peine frisée qui lui donnait un aire élaguant. Il interpella beaucoup de personne, parlant très fort et plaisantant il arriva jusqu’au comptoir et demanda sa suite habituelle. L’aubergiste lui montra un grand couloir dans lequel il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Tyna
Simple passant(e)
Simple passant(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptyMer 8 Mar - 20:20

Une femme descendit des chambres et dit bonjour a tout le monde et parla à voie basse avec l’aubergiste et entre dans un grand couloir qui se trouvait derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arlick
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Arlick


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptyVen 10 Mar - 19:06

Arlick n'appréciait pas du tout les tentatives d'intimidation et dans son ivresse et sa stupidité, il se leva, pris une chaise et l'éclata contre la table qui vola en morceaux. Il regarda d'un air bête le pied de chaise qu'il tenait dans sa main, il le lacha, sortit sa masse d'arme et hurla : "Pour Telaz" en sortant un petit mouchoir noir : son ivresse l'avais emporté. Son cri avait pour but d'éveiller la rage de ses camarades, puis il tenta d'éclater la tête du demi-orque qu'il traita de sous race puis il tenta de s'attaquer au barman et aux clients des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kuja


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptySam 11 Mar - 0:53

Kuja emmena l'homme appelé Kel'Morgoth. Cet homme servait un puissant dieu du mal,ceci ne fit qu'attiser la curiosité de Kuja. Au fond de la salle ils se mirent assis,kuja ne prit rien à boire,il ne fit que s'asseoir.

"Bien Kel'Morgoth,quel est cette histoire dont vous vouliez me parler"



Les yeux de kuja se bridèrent,il imaginait la puissance de cette homme pour servir un tel dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptySam 11 Mar - 0:56

-ecoutez bien:"Au milieu de l'ocean entre l'occident et le nouvel occident il y avait une ile. Cette ile fut explorer a moitier car une partie de l'ile etait sombre comme si il y faisait nuit sans lune et sans etoile indefiniment.Sur cette partie de l'ile vit un etre sans nom, d'une puissance inimaginable. Il y a capturer toute sorte d'etre, des elfes, des hommes....meme des orcs.
Se qu'il a fait a ses etres, personne ne peut l'imaginer mais cela est pire que tout car la plus part sortait sous son controle et deformer, mutiler.
Les elfes corrompue sont devenue tout le contraire de se qu'il etaient, ils etait beau et intelligent et grand, ils sont devenuent horrible et defois recroqueviller, mais le pire c'est qu'il ont garder leur intelligence.
Pour les homme, le demon n'a eu qu'à reveiller leur soif de guerre et leur haines, il en a fait des machines a tué.
Et les orcs il les a genetiquement melangé avec des hommes ou des elfes, et en a fait une race guerriere, plus puissante que jamais.
Mais cette ile disparue un jour, alors que les explorateur y revenait.
Personne ne la jamais plus revu,mais il y a maintenant 2 mois l'ile est revenue, mais cette fois entierement sombre et il m'a envoyer pour precher sa parole, il est tellement puissant et mauvais que les dieux l'ont enfermer sur cette ile ou il y est enchainé a son trône, et son épée est brisée en 4 sur un autel impie.............."
est-ce que vous voulez en savoir plus, ou bien voulez vous voir certain artefacts???Un seul d'ailleur car mes disciple qui sont quelque part dans cette ville n'ont pas encore leurs epées.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Kuja
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kuja


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptySam 11 Mar - 1:01

Figé devant Kel'morgoth Kuja passa la main dans ses cheveux et repliqua.

"Parlez moi dont de cette épée brisé en 4,peut on se procurer les morceau de cette lame? Si oui comment?"


*Incroyable je n'aurait jammais pensé cela d'un voyageur quelquonque,je suis déstiné à reigner sur ce royaume j'en suis cartain maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptySam 11 Mar - 1:08

-Ah!!Cette épée est sur l'autel des Armaggedons, meme moi je n'ai pas vue l'épée de tout ma vie, elle est cachée comme mon maitre par un nuage d'ombre et aussi de feu pour ne pas passer, mais sa c'est les autres qui le disent, moi je croient que c'est l'ombre qui fait le plus de degats.
Cette épée n'est soulevable que par des demons,ou des grosses creatures, elle doit faire 6 metre de long et 1metre50 de large.
Sinon, voila mon épée, Glam'star,elle porte la marque de mon maitre, moi seul peut la porter et si je meure elle part en poussiere et donne l'ame de celui qui a voulu la prendre a mon maitre.Une ame de plus, cela lui importe peu, il en a tellement......
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Kuja
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kuja


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptySam 11 Mar - 1:12

"Mais si je récupèrerait un fraguement de cette lame afin d'en reforger une nouvelle à ma capacité,ma puissance augmenterait radicalement. Je veu voir cette île elle pourrait m'aider dans mes projets de (tout bas) destruction. Ma lame n'est qu'une simple épée de siffrit,elle est une sorte de reflet de moi même,sa puissance peut augmenter si mon état change,ou mon caractere,mais elle n'est rien par rapport à ces fragment. Montrer moi l'île."
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptySam 11 Mar - 1:20

-Mhhmhmh, la destruction.
Vous voulez reforger une lame a partir de la lame de mon maitre.....
HAHAHAHHA.Vous plaisanter mon maitre ne laisserait jamais quelqu'un rentrer dans le cercle d'ombre de l'autel, l'ile vous pourrez la voir mais il faut que je trouve des disciples, j'en ai 6 il m'en faut plus, ceux la seront des sacrifices pour mon maitre car ceux que je prend on quelque chose de plus par rapport a un homme de base........vous vous etes puissant et vous pourriez servir kemlor en etant a la tete de l'une de ses armées, je vous verrez bien.........a la tete des Mauvais elfes.......qu'en dite vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Kuja
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kuja


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptySam 11 Mar - 1:28

*Comment a t'il fait pour entendre,maintenant il sait ce que ej veu faire*


"Comment sa votre maître ne me laissera pas aprocher les fragments,je n'ai jammais dis que je voulais avoir sont autorisation. Mais vous êtes flatteur,moi à la tête d'une armée,il est vrai que cela me plairait,mais je voudrais m'entretenir avec votre maître,pourrions nous commencer les preparatifs pour un voyage,il faut à tout prix que je voyent cette île,bien sûr j'espere que votre maître sait remercier les hommes qui l'aident dans ses projets,comme par un artefact légendaire. Mais je vous prévien,je n'ai pas pour habitude d'obéïr à des ordres,j'agirait comme bon me semble tout en faisant mes missions de ma manieres."
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptySam 11 Mar - 14:02

Les clients commencèrent à paniquer, quand le barbare projeta le videur d'un coup de masse d'arme. Puis le barbar fonça sur l'aubergiste pour deverser sa cervelle sur le sol. Après cela plusiseurs clients quittèrent la taverne dans la plus grand panique.

Les deux autres videurs sortir leur massue et enjembèrent les tables retournées, et les chopes brisées pour se diriger vers le barbare fou.


(HJ: Il y a une baston vous ne pouvez pas l'ignorer. D'ailleur le prochain qui fait comme si elle était pas la je devient méchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Elendor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Elendor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptySam 11 Mar - 19:12

Elendor sotie de la porte derière le bar juste après que le barbar est tué l'aubergiste. Il sota le bar et alla frapé le barbar déchainé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptySam 11 Mar - 22:22

Kel'morgoth voulu repondre a Kuja mais du fait du bruits de fond de la baston general il se leva et lanca sur le barbare une malediction de la malchance...........
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Kuja
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kuja


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptySam 11 Mar - 22:29

*Ces imbécile interrompent une importante discution.*

Kuja se leva et craqua ses doigts,il le va la main droite vers le barbare.


*Je ne dois pas attirer l'attention sur moi.*


Kuja baissa sa main,et il s'approcha de cette brute. Et il dit d'une voix calme en plein millieu de cette agitation.

"Va-t-en d'ici tu nous ennuies,à moin que tu ne cherches des adversaires à ta hauteur."

Un légé sourire apparut sur le visage de kuja.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptyDim 12 Mar - 0:22

Arlick ressu comme un leger choque,, puis il vit Elendro s'apracher, et tenter de lui mettre un coup de poing, le barbare essaya d'esquiver sur le coté, mais son geste fut d'une maladresse pitoyable le coup l'attegnit en pleine figure. Arlick fut étourdit, et tandis qu'Elendor s'appraîtait à achever son travaille, kuja se leva et déclara au barbare:
"Va-t-en d'ici tu nous ennuies,à moin que tu ne cherches des adversaires à ta hauteur."
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptyDim 12 Mar - 0:27

Kel'morgoth repondit en criant cette fois-ci comme si il relachait tout le stress qu'il avait emmagasiné depuis une heure:
KUJA!!CALMER VOUS!!!
puis il reprit calmement d'un air essoufler:
Excuser moi, mais nous ne sommes pas ici pour nous battre!!
revenez et parlons de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Kuja
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kuja


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptyDim 12 Mar - 0:31

Kuja fit un geste vif au barbare puis il détourna ses yeux de lui puis se mit à marcher vers Morgoth.

"A votre guise."

Kuja se rassit et dit à Morgoth.

"Alors,malgrés ce gêneur pouvait vous répondre à ce dont je vous ai parlé précedement."
Revenir en haut Aller en bas
Kelmorgoth
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kelmorgoth


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptyDim 12 Mar - 10:52

Kel'morgoth repondit ironiquement:
Vous savez Kuja que quand on est avec un dieu il vaut mieux obeir!!!
Mais de tout facon Kemlor ne fait pas faire de chose inutile, donc si vous lui obeissez correctement vous en serez recompenser.Il a de quoi vous faire palir en artefacts comme des marteaus de guerre des épée ou encore des haches,mais aussi en livre de sort et de connaissance.
Il a une bibliotheque...comment dire...........Monstrueuse, rempli de connaissance des autre phases, certain livres ne sont plus lisible mais beaucup le sont, il y a des pouvoirs que seul les dieux peuvent avoir, j'ai essayer d'apprendre l'un de ses sorts, cela n'a eu aucun effets, mais revenons a sont epée, cette lame est brisée en 4 par les dieux, mais elle est reforgeable, mais pas par nous, lui seul peut reforger sa propre épée, d'ailleur elle porté bien son nom: Lame Apocalypse.Imaginez donc les degats........hmmhmh.... Twisted Evil...mais vous l'aprpriez cela sera impossible, mon maitre est enchainé mais magiquement, il ne peut que rester dans sa forteresse, mais il s'y deplace librement et l'autel est a coté de son trone, donc a par avec sa permission je ne voit pas comment lui emprunter un morceau...........Je pourrait partir dans 5 jours, donc si vous voulez venir avec moi sur l'ile...dans cinq jour sur les quais de Endorage.........
Sur se mots kel'morgoth se leva et et marcha vers la porte de l'auberge......mais il se retourna et alla calmement vers le barbare encore etourdit et par terre, et lui envoya un coup de pied dans le ventre........
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Kuja
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Kuja


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptyDim 12 Mar - 14:02

*Pfff que des histoires,j'aurai cette lame,et je ne compte obéïr à personne,Morgoth s'en rendra vite compte,servir ne mène nulle part,j'espere que arrivera à te séparer de ton dieu.*

Sur ce kuja se leva et partit de la chope percée en donnant un regard dédaignant au barbare.

*Si cette imbécile n'aurait pas tout mis en l'air j'aurai eu plus de temps pour discuter.*
Revenir en haut Aller en bas
Elendor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Elendor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptyDim 12 Mar - 15:31

Elendor prit une corde et attacha le barbar et attendit la milice. Quand la milice arriva il donna le barbar et recompta qu’il a crier pour Telaz. Qu’il a tué un Aubergiste et qu’il a blésé un des videurs!
Elendor appela le patron de l’auberge et lui demandait s’il pouvait remplacer l’aubergiste en attendant le remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Elendor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Elendor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptyLun 13 Mar - 22:48

Elendor prit comjé de ses fonction d'aubergiste car son patron ammena une nouvelle remplacente. Quand Elendor la vie son coeur batit a se moment la beaucoup plus vite. Elendor alla parlé dans une chambre accoté. Quand il revint il lui lanca un regard charmeur et sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Kyo


Nombre de messages : 30
Localisation : allegre, Ht-loire (43)
Date d'inscription : 08/03/2006

La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale EmptyMar 14 Mar - 21:12

Kyo se dirigea vers cette soit disant auberge de la chope percée, au detour d'une ruelle, il arriva vers une place, ou il vit une auberge pruyante et tres frequenté.
Il poussa la porte, entra dans l'auberge avec un sourire au levre, se moquant du style occidental si vulgaire ! Il s'approcha du contoire, mais avant de l'attindre, il heurta un homme qui regarder la jeune aubergiste. Kyo s'escusa, l'homme tourna la tête pour voir dans sa direction et dit ........
Revenir en haut Aller en bas
http://laderniereresistance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La grande sale Empty
MessageSujet: Re: La grande sale   La grande sale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Gladen :: La chope percée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser