| La grande sale | |
|
+9Kyo Lyadis Kelmorgoth Kuja Tyna Elendor Drinian Arlick Delia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelmorgoth Aventurier(e)
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La grande sale Mer 15 Mar - 21:20 | |
| Kel'morgoth et ses disciples entrèrent dans l'auberge, ils virent que tout etait arranger par rapport a la bagarre de tout a l'heure. Ils s'assirent a une table et parlèrent, Kel'morgoth leur racontait des contes sur leur maitre et son ile. Il apercus qu'il y avait un etranger de l'ile dans l'auberge, il s'en approcha et lui demanda son nom...... | |
|
| |
Kyo Voyageure/voyageuse
Nombre de messages : 30 Localisation : allegre, Ht-loire (43) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La grande sale Mer 15 Mar - 22:22 | |
| - Morgoth a écrit:
- , il s'en approcha et lui demanda son nom......
Bonjour, honoré de faire votre connaissance, mon nom est Kyo. Je ne suis qu'un modeste voyageur. Escusez moi de mon indiscretion, mais qui éte vous ? Et que me voulez vous ? | |
|
| |
Kelmorgoth Aventurier(e)
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Seez (73), Chateauroux (36), Tour (37) et sinon sur Atilentë !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La grande sale Mer 15 Mar - 22:41 | |
| Kel'morgoth connaissait la reponse de kyo avant qu'il ne l'ai dite car c'est toujours la meme: -Je suis Kel'morgoth, je suis le precheur de Kemlor le Morgoth, mon dieu. Avez vous un dieu????Car si vous n'en avez pas peut etre que le mien vous serait convenable??? | |
|
| |
Kyo Voyageure/voyageuse
Nombre de messages : 30 Localisation : allegre, Ht-loire (43) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La grande sale Mer 15 Mar - 23:43 | |
| Sachez que votre dieu resoit tout mes honneurs, mais sachez qu'aucun dieu ne m'offre quelque chose de satisfaisant, de plus je crois pas qu'un dieu ai une quelconque influence sur notre monde. Sinon avait vous d'autres a m'offir ? Mon temps est quelque peu limiter. (d'un ton legerement iritable) | |
|
| |
Kelmorgoth Aventurier(e)
| Sujet: Re: La grande sale Mer 15 Mar - 23:58 | |
| kel'morgoth surpris de la reponse de l'etranger dit: Moi je ne peut vous offrir grand chose, mais mon maitre si. Vous pensez que les dieux ont peu d'influance sur se monde, peut etre les autres dieux mais..... Kel'morgoth changea de visage et paru sombre avec une aura d'ombre autour de lui(Tenebre) et dit avec une certitude bornée: Mais mon dieu lui est vivant, il reviendra bientot, et si vous l'aider a revenir il pourra vous recompensez grandement. L'ombre se retira, les gens etait petrifiés dans l'auberge, la musique s'etait arretée et les gens ecoutait, kel'morgoth repris calmement: Vous pouvez tres bien servir mon dieu sans avoir a le veneré, vous êtes un samouraï a ce que je vois et je sais qu'ils sont courageux et intelligents, ma prposition et que dans 5 jours vous veniez avec moi sur l'ile d'Atilentë et que vous voyez vous même.Les recompense peuvent être de tout types, argents, armes rare, habitats, nourritures et d'autres choses encore......Reflechissez y bien, si vous êtes interessez...........dans 5 jours au port d'Endorage.Si vous avez d'autres questions je vais a Alrock.....
Sur ces mots Kel'morgoth et ses disciples quiterent l'auberge......
Suite a Alrock | |
|
| |
Lyadis Créateur
| Sujet: Re: La grande sale Jeu 16 Mar - 14:16 | |
| Un peu après la garde revient dans la taverne, et trois d'entre eux vont vers le jeune samouraï. Les autres interroge toutes les personnes présente dans la taverne. Un homme et avec eux, il désine selon les dires des clients un portrait. Les trois gardes se trouvant près du samourai, lui dise:" Ne bouge pas reste là bien gentiment et dit nous tous que tu sait sur se fou." | |
|
| |
Kyo Voyageure/voyageuse
| Sujet: Re: La grande sale Jeu 16 Mar - 22:35 | |
| Kyo enleva sa main de son katana, et leurs repondit tranquillement que cette personne que cherche rien d'autre que des disciple, et qu'il ne savait rien d'autre (d'une voix calme, pour sembler le plus possible naturel). Un des garde regarda le katana de kyo et lui dit: -Que faite vous avec une telle arme ? - Je ne cherche pas a créez d'ennuie a personne. - Repondez a ma question ! - Je m'en sert pour me deffendre - Vous vous deffendez avec un lame de presque 2 metre !! Pour qui me prenez vous ? - je vous ai deja dit que je ne cherchez a provoquer personne. Veulliez m'escusez je doit partir - OHHH non je croit pas, tu va encore rester un peu !
................................................................................... | |
|
| |
Lyadis Créateur
| Sujet: Re: La grande sale Sam 18 Mar - 14:09 | |
| Après s'être concerté les gardes décidèrent de laissai l'homme tranquille. Mais il regardèrent tout de même avec des soupeçons. Ils finirent d'interroger les clients, puis après avori conversé avec l'aubergiste il partirent. Déscidément cette auberge allait aquerir une bien mauvaise réputation, un barbar déchainé et un magicien fou... | |
|
| |
Hiran Simple passant(e)
| Sujet: Re: La grande sale Dim 26 Mar - 15:21 | |
| Hiran entra dans la grande salle de la Chope persée. Il s'emblait perdu, les réscents évenements l'avait fortement troublé, il pensait a retrouver les autres sur l'île, si tous étaient vivants... Il s'était dit qu'il devrait aller voir dans des endroits connus pour les retrouver, la Chope persée était l'endroit idéal, peut être reverrait-il Siam, la merveilleuse Siam dont il avait du se séparer quand le bateau avait... Il ne voulait plus y repensser, il fallait qu'il se détende et s'amuse. | |
|
| |
Drinian Simple passant(e)
| Sujet: Re: La grande sale Mer 5 Avr - 16:29 | |
| Le petit halfing se leva et passa bizarement très près de certains clients, il essaya d'attraper très dicrètement leurs bourses, leurs boutons et tous les objets brillants qu'il pouvait prendre sur eux. Il esseya de faire de même au dénommé Hiran. Il quitta ensuite l'auberge comme si de rien n'était mais marchant tout de même assez vite sur ses courtes jambes.
Quand il partit, il avait trois bouton, un de cuivre, un en bois, et le dernier en argent. Il avait aussi 15pa, bref il était plus riche, et hiran et les autres étaient plus pauvre. | |
|
| |
Hiran Simple passant(e)
| Sujet: Re: La grande sale Sam 8 Avr - 19:55 | |
| N'ayant pas remarqué sa poche plus légère, le barde, sortit de la taverne. Il avait entendu dire qu'un execution allais avoir lieu. Il ne rafolait pas de ce genre de spectacle violent, mais peu être d'autre survivant du DarkAoria, s'y trouveraient. Il déscida donc de partir, en fredonnant sa chançon préférée, tout en grattant les corde de son luthe. | |
|
| |
Altronia Simple passant(e)
Nombre de messages : 7 Localisation : Paradi Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La grande sale Ven 28 Avr - 21:41 | |
| La porte s'ouvrit et une silhouette encapuchonnée entra dans la salle calmement, des cheveux blond sortaient de l'ombre de sa capuche, s'approcha du comptoire et demanda une mousse puis s'assis dans un coin de la pièce. | |
|
| |
Lyadis Créateur
| Sujet: Re: La grande sale Sam 29 Avr - 1:31 | |
| UN homme encapuchoné dans sa cape bleu foncé entra dans la taverne. Il dévisagea chaques clients puis il se dirigea vers Altronia, il lui demanda d'un voix calme si elle pouvait s'occuper d'un travaille important. L'homme n'était pas grand, il ne portait pas d'arme ormis une simple dague. Il prtait des cheuveux long et noires cachant ses oreils. Son regar bleu et triste témoigné qu'il venait de passer des difficulté, et il semblait que c'était à cause d'elles qu'il était là. Il attendit la réponse de la jeune femme calmement debout a cotès de la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande sale Sam 29 Avr - 9:40 | |
| Altronia répondit a l’homme encapuchonnait : « - cela dépend du travail, mon temps est précieux mais dite toujours cela peut toujours m’intéressait » | |
|
| |
Lyadis Créateur
| Sujet: Re: La grande sale Sam 29 Avr - 13:24 | |
| L'homme s'assit et se pencha pour pouvoir parler en n'étant entendu uniquement par son interlocutrice. A ce moment Altronia se vit les oreil pointu de l'"homme" qui ne pouvait être qu'un elfe. "Il se passe en ce moment des choses étrange à Esenrhil, un elfe est mort au palais, quelqu'un essaie de déstabiliser le pouvoir du roi... Je suis l'intendant du roi, et j'aimerai en savoir plus sur celui qui en veut à mon roi. Ce travail vous intéresse-t-il?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande sale Sam 29 Avr - 19:05 | |
| Après avoir réfléchi longuement elle répond : « -je ne travaille pas gratis, mais cela m’intéresse énormément,je suis d'accord » | |
|
| |
Lyadis Créateur
| Sujet: Re: La grande sale Sam 29 Avr - 20:41 | |
| L'elfe sourrit, d'un sourrire qui exprimait son incopréhention du gout de l'argent, mais sa facilté à en trouver. Il répondit: "Dans ce cas suivez moi." Puis il se leva en direction d'Esnrhil. | |
|
| |
Gimrik Voyageure/voyageuse
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Nul part Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La grande sale Lun 5 Juin - 14:30 | |
| Arriver a la taverne, les nains demandèrent au barman si il connaisait quelqu'un qui pourrait les renseignait sur les guilde.
Le barman lui dit et oui et lui dit qu'il envoyait son homme car il devait s'occuper des clients. | |
|
| |
A supprimer Voyageure/voyageuse
Nombre de messages : 10 Localisation : Ben sur Histril ^^ Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La grande sale Sam 10 Juin - 12:39 | |
| Andrew arriva déçu de son entretien, il demanda une bière au barman et si il y avait des problème dans le coin, des voleur ou quelque chose du style, ou même un travail mineur, tant que celui-ci n'était pas illégal.
Le barman lui répondit en montent la vois qu’oui il y a un problème se saleté de connard d'enfoiré de merde de guerrier de Telaz n'était toujours pas mort à cause de ces foutus copain qui voulais le sauvé pendants son exécution sur la grandes place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Localisation : Ben sur Histril ^^ Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La grande sale Lun 12 Juin - 19:27 | |
| Andrew dit gentillement au barman, sans l'énerver plus: Savez-vous comment il s'apppelle, et où puis-je le trouver, et sa puissance? Si évidamment vous voulez que je m'en charge pour quelque menu pièce d'or qui ne sont pas grand-chose pour un aussi grand marchand que vous. Et aussi de quoi prendre queqlues hommes s'il est trop fort...
Le Barman répondit qu'il était en prison a cet heure et qu'il n'avais pas besoin de ces service pour l'instant mais si il en avait plus tard il le contacterais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande sale Mer 14 Juin - 18:22 | |
| Abdrew fut abbatut par cette réponse, il finit sa bière sans dire un mot, puis sortit dans les rues pour errer un peu, et, espèrait-il, tomber sur un ou deux brigant qui le remettrait en jambe après tant de défaites moral. | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Nul part Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La grande sale Sam 17 Juin - 12:27 | |
| Gimrik voulait en savoir un peu plus sur se quelqu'un qui pouvait l'aider et demanda au barman qui était la pesonne qui pouvait me renseigné.
Le barman lui répndit la voilà | |
|
| |
Elendor Voyageure/voyageuse
| Sujet: Re: La grande sale Dim 18 Juin - 12:04 | |
| Elendor arriva par la porte de derrière et dit vous m'avait appelé????
_Le barman répondit oui ces pour que tu répondre au question du nain devant car mois je suis occupé car il y a beaucoup de client aujourd’hui.
_Elendor emmena le nain dans une salle sombre et ou les discutions ne peuvent s'entendre de l'extérieure. | |
|
| |
Lyadis Créateur
| Sujet: Re: La grande sale Jeu 22 Juin - 9:39 | |
| Un homme tou ce qu'il ya de plus classique, entra dans l'auberge. Il alla voir le barman, lui demanda, un verre, et il paya d'une pièce de cinq pièces de cuivres.
Se que seul le barman put appercevoir, c'est que l'une des pièces avait une fente sur tout le tour et qu'elle sonnait creux. Assez rapidement, il s'apperçu qu'il pouvait ouvrir la pièce, qui contenait un message.
Alors qu'il faisait nuit, l'auberge allait sans doute bientôt fermer, pour deux heures, un homme était venu sans doute en courrant, ouisqu'il était légérement essouflé, il devait venir d'Endorage, puisque son vêtement était salle et humide... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande sale Lun 3 Juil - 9:21 | |
| Gimrik demanda a Elendor si il connaisait l'endroit de la guilde la plus riche et lui dit aussi qu'il n'avait plus de travail donc il voulais s'instaler dans la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande sale | |
| |
|
| |
| La grande sale | |
|