Histril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde médiéval, battez vous pour vos idéaux... ou pour votre porte monnaie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chez Agdemor, informations et services en tout genres...

Aller en bas 
+8
Dargus
Valimnam-Javas
Telor
Sireck
Lyadis
Nelgaris
Assaran
Mardra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyJeu 6 Avr - 10:41

Cette boutique est petite, elle est très petite, 3 personne passe à peine dedans, mais personne ne s'en plein, cela permet la confidentialité de chaque transaction. D'ailleurs, il vaut mieux, car elles peuvent aler de l'achat d'un petit objet à la demande d'assassinat d'une personnalité importante. Agdemor, le gérant, est un nain avide d'argent, c'est d'ailleurs une de ses rares morales, la seule autre est de faire faire à d'autre, et à moindre cout, les taches ingrate ou dangeureuse.




Mardra arriva dans la petite boutique, il n'y avait personne, comme souvent. Elle lui demanda:
Mon cher Agdemor, auriez vous du poison, ainsi, mais sa je vous le demande juste parce que je suis là; un étui pour dague, et une courroi en cuir, enfin, pour finir, de koi l'accrocher.
Bien sure, quelle types de poison?
J'ai ici du soporifique, du mortel, de l'afaiblissant, et tou cela sur un bonne marge de prix.
(Pour le reste, c'est 12po)
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyVen 7 Avr - 11:37

"Du mortel et de l'affaiblissant s'il vous plait.
Je voulais aussi vous dire une chose, si vous avez besoin de services de quelqu'un pour un travail, n'importe lequel, assassinat, cambriolage, remboursement de dette, contactez moi, vous me trouverez souvent à la taverne des nains, si je n'y suis pas, laissez un message pour l'elfe noir. A moins que vous n'en ayez un tout de suite, et que vous cherchez un assassin ou un voleur.


Le nain mit sa main dans sa barbe, et réfléchit. Puis une étincelle traversa son regard... Il fit signe à la jeune elfe de se raprocher puis il lui chuchota quelque chose à l'oreil (mp).

Puis il s'écarta, et dit le mortel c'est 300po la dose de base, l'afaiblissant, c'est cadeau de la maison. Si vous acceptez ma proposition, les prix peuvent changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyVen 7 Avr - 16:06

"Bonne idée votre proposition, j'accepte, par contre, je prendrai juste l'étui, le cuir et le poison affaiblissant, je n'ai pas assez pour le reste."

Le nain, lui répondit:" Très bien, nous allons faire quelques projets entrer dans l'arrière boutique. je vous rejoint. Le nain retourna un panneau en bois disant:"Appelez moi avec la cloche. "

Puis il laissa la cloche en question sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Assaran
Simple passant(e)
Simple passant(e)
Assaran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyMar 30 Mai - 18:44

Assaran rentra chez Agdemor, chercha Mardra. Dès qu'il le trouva il lui dit qu'il est assez compétant et qu'il serait intéssé de faire parti de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nelgaris
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Nelgaris


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyMer 31 Mai - 14:39

Nelgaris entra dans la boutique sans faire attention à l' individu qui attendait déjà puis sonna.
Quand au bout d' un certain temps,là un nain arriva et dit :
-Que voulez vous monsieur?
-Et bien j' ai entendu dire que vous alliez créer une guilde et cela m ' interresse .
-Bien! Suivait moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nelgaris
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Nelgaris


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyDim 4 Juin - 17:16

Nelgaris ,Mardra et Assaran partir pour Nermox
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyLun 5 Juin - 12:04

Le nain sortit de l'arrière boutique et se plaça sur une chaise en position mis assis, mis allongés et ne tarda pas à roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Sireck
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Sireck


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyDim 18 Juin - 14:34

Sireck s'affala sur sa couche solitaire, après avoir chassé les rats, et dans ses rêve, c'est une princesse, et il n'astique aucun plateau, le fils d'un roi lui fais promaisse, de lui offrir son... oula, mais qu'est-ce que je dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyVen 23 Juin - 15:44

Un homme entra dans la boutique et demanda à voir Agdemor. Lorsque le nain arriva grognon, et l'homme lui tendit un parchemin.

Agdemor le lu, et lui dit:
"Je ne sait pas trop, je pense qu'il s'agit d'un magicien... Mais relachez la elle n'en sait rien.
-Je vais la relacher contre cent pièces q'or qui me premettront de payer un autre marin pour compenser celui qu'elle a tuer."

Le nain lui tendit, la somme encore plus de mauvaise humeurs se promettant de le faire payer avec interet à mardra.

L'homme quitta le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Telor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Telor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyVen 23 Juin - 15:50

UN groupe constitué, d'un vieux paladin, deux prêtre, un marchand, un chevalier, et un petit vieux, entra dans le magasin.

Telor, le paladin, s'approcha du nain et lui demanda, s'il avait des contactes à Atilentë.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptySam 24 Juin - 11:27

Le nain regarda avec de grand yeux le groupe, mais avant de leur répondre, il appela Sireck, et lui demanda de suivre l'étranger.

Le nain, toujours de mauvaise humeur, gegarda avec suspiscion les nouveaux venu et leur demanda pour quelles raisons, devrait il avoir des contactes à Atilentë.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Valimnam-Javas
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Valimnam-Javas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptySam 24 Juin - 11:31

Valimnam-Javas n'avait pas beaucoup appréciéle quartier, pas assez décoré à son goût, quand Télor entra dans le petit magasin, il fit une grimace de dégoût quand il senti que l'odeur était moins noséabonde dehors, enfin il examina d'un air interréssé les étalages, il s'amusait à deviner, grâce à son savoir de quelle saloperie il s'agissait...
Après avoir fait deux ou trois fois le tour du magasin il s'arreta pour regarder le nain, il faillit faire une remarque désobligeante sur l'affreux petit bonhomme derrière le comptoire mais il s'arrêta juste à temps (et ne dit pas au quel est cette affreuse bête empaillée) et se tu quand il remarqua que Télor s'adressait à lui.
Il attendit que télor finisse sa discution et il demanda du souffre, des feuilles de menthe, du savon, de l'acide nitrique et du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Créateur
Créateur
Lyadis


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptySam 24 Juin - 11:47

Le nain servit tout de suite, le petit vieux, le reconnaissant comme un connaisseur. Cela couta 24 îèces d'argent.

Ensuite, le nain se retourna vers Telor, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://histril.actifforum.com
Sireck
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Sireck


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptySam 24 Juin - 13:33

Sireck se dépécha de suivre le marin, tout en évitant le groupe d'hommes en armes qui venaient de rentrer dans la boutique. Il se demenda quel genre de personnes ça pouvait être, car ils formaient un groupe peu homogène...
Revenir en haut Aller en bas
Valimnam-Javas
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Valimnam-Javas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptySam 24 Juin - 13:43

Le vieillard sorti les 24 pièces une par une en les faisant bien tinter, puis il prit ce qu'il venait d'acheter et fut tout joyeux à l'idée qu'il pourrait bientôt faire de jolies potions, puis il s'écata du comptoire et examina avec les yeux grands ouvert le jeune homme qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Telor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Telor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyJeu 20 Juil - 14:23

Le paladin arreta de cacher ses intentions.
"Nous voudrions nous rendre à Atilentë sans que les autorités de la bas soit au courent...En cas de succés vous aurez votre par de richesse, disons peu etre vint mille pièces d'or, plus ce que votre agent pourra porter."
Revenir en haut Aller en bas
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyJeu 20 Juil - 16:42

Mardra sortit de la cave au moment où Telor annoçait le motant de la récompense, et elle se dit qu'elle avait vu juste, assez pour sa vengeance, et en plus de quoi faire les projets de la guilde.
Voyant le groupe devant elle, elle se présenta:
Bonjour messieurs, je m'appelle Mardra, je suis un des agents qui vous accompagnent, avec ce garçon (montrant Sireck) qui gardera le navire. D'ailleurs, je voudrais vous demandez, en avez-vous un, ou devons-nous en "emprunter" à une personne quelquonque?
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Telor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Telor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyVen 21 Juil - 11:06

Telor fut géné d'entendre que Mardra lui proposait de voler une barque. C'est le genre de chose qu'il aurait préféré ne pas autre au courent... D'ailleur il pensa que Berethor, Dargus, et Selos, n'appreciraient pas non plus...
"Je préfererai que vous en achetiez une, mêm si cela doit augmenter vos onoraire d'autant."
Revenir en haut Aller en bas
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyVen 21 Juil - 12:27

Soit, Si c'est ce que vous voulez, nous achèterons un navire, tant que c'est vous qui payez. Mais de toutes manière, nous le gardons. Je reviens bientôt, quelque affaire à régler en bas, puis je reviens avec le garçon et nous partons achetez le navire. Puis nous partons pour de bon. Si vous avez besoin de quelqueschose, appellez mon associé.

Mardra descendit dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptySam 22 Juil - 10:30

Mardra ressortit de la cave, Sireck juste derrière elle, elle demanda à Telor, qui avait l'air du chef du groupe, ou au moins de son porte parole:
Pour ma part, je suis prête, où voulez-vous aller acheter un navire? Port de gladen ou bien celui d'Endorage?
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Telor
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Telor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptySam 22 Juil - 12:56

"Peu importe, tant qu'il est pret rapidement et legalement." Telor regarda ses compagnons cherchant leur aprobation. Ils allaient enfin pouvoir accomplir ce que depuis si longtemp, ils cherchaient à faire. Le paladin commençait à voir monté en lui l'exitation. Il se sentait pret.
Revenir en haut Aller en bas
Mardra
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Mardra


Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptySam 22 Juil - 13:02

Si c'est du légal que vous voulez, mieux vaut Gladen, alors, en avant.

Mardra partit avec Sireck et le groupe d'aventurier pour le port de gladen.
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Dargus
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Dargus


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyJeu 27 Juil - 20:20

Dargus n'aimait pas cette femme, non selement c'était une elfe, mais en plus, vraiment mal élevée!, il frémit et éfleura sa masse d'arme quand elle évoqua le fait de voler un bateau... Au moment de sortir, il glissa a Telor:"Je n'aime pas cette femme, ne pensez vous pas qu'elle pourrait nous trahir, plus tard, pour s'approprier le trésor? Et avec quoi allons nous la payer, nous n'avons pas cette somme sur nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Gredos
Voyageure/voyageuse
Voyageure/voyageuse
Gredos


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin, c'est que je suis en trains de me cacher pour rester en vie.
Date d'inscription : 11/02/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptyJeu 27 Juil - 20:26

Gredos n'était pas, mais alors vraiment pas rassuré, il avait l'impression que plus ça allait, plus il y allait avoir de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros
Simple passant(e)
Simple passant(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2006

Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... EmptySam 29 Juil - 0:17

Ragnaros entrat dans la modeste échope et demanda au nain :
-Bonjour je suis un ami de Nelgaris et j' ai entendu parler de votre guilde et je voudrais en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty
MessageSujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres...   Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Agdemor, informations et services en tout genres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Alsidonia, objet magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histril :: L'île d'Arelsinne :: Endorage :: Chez Agdemor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser