Khryshna Simple passant(e)
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Salut Ven 1 Sep - 11:38 | |
| Salut tout le monde, je suis nouveau et j'aimerais entrer dans la guilde car je connais Nelgaris | |
|
Delia Déesse
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Dans le monde d'Histril Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Dim 3 Sep - 12:20 | |
| Le nain lui dit de prendre une barque pour rejoindre Nelgarisau au lutoras | |
|
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Dim 3 Sep - 14:36 | |
| Khryshna s'approcha du nain :
_excusez moi, pourrriez vous m'indiquer la direction que je dois prendre pour me rendre au lutoras ? | |
|
Delia Déesse
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Dans le monde d'Histril Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Lun 4 Sep - 9:54 | |
| Le nain répondit oui tu vas au port le plus proche qui est a 400 m au sud et tu demande a un marin il connaîtra. | |
|
| Sujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres... Dim 17 Sep - 13:45 | |
| Juste une parenthese comme ca - elle est ou la partie rpg ? - parce que ca devient lourd de toujours aller sur le forum pour demander des trucs... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Agdemor, informations et services en tout genres... | |
| |
|